Open BAR
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
Re: Open BAR
Et la goutte

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Open BAR
pel a écrit : Matériel à courbasses
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
Re: Open BAR
J irai un jour,,,,,,,,,, bref comme a la meige
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Open BAR
Tibo et Fab qui seront là... encore une raison de regretter de ne pas y être. 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
Re: Open BAR
Zut zut je vais essayer de dormir.....

- Tibo
- Adhérent 2020

- Messages : 98
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:49
- Réputation : 0
Re: Open BAR
Et oui on arrive vendredi soir et départ dimanche. Hate de remettre les pieds sur mon mono et de gouter à nouveau à cette belle ambiance des mdf.

Dommage que tu ne sois pas là Vb... je dis pas ça que pour ton brie.
Dommage que tu ne sois pas là Vb... je dis pas ça que pour ton brie.
-
bruno
- Adhérent 2023

- Messages : 1354
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
- Réputation : 8
Re: Open BAR
Grrrrr,
Pas sûr de vous retrouver ce week-end.
J'ai fini ce matin au toubib .
En nettoyant mon terrain ce matin , projection d'un liquide dans un oeil, peut-être la sève des mauvaises herbes que je nettoyai?
Actuellement, C'est pas le pied , on espère que le traitement sera efficace pour me permettre de vous rejoindre.
La bise à tous.Ça
Pas sûr de vous retrouver ce week-end.
J'ai fini ce matin au toubib .
En nettoyant mon terrain ce matin , projection d'un liquide dans un oeil, peut-être la sève des mauvaises herbes que je nettoyai?
Actuellement, C'est pas le pied , on espère que le traitement sera efficace pour me permettre de vous rejoindre.
La bise à tous.Ça
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12915
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Open BAR
??? ah ben mairdebruno a écrit :Grrrrr,
Pas sûr de vous retrouver ce week-end.
J'ai fini ce matin au toubib .
En nettoyant mon terrain ce matin , projection d'un liquide dans un oeil, peut-être la sève des mauvaises herbes que je nettoyai?
Actuellement, C'est pas le pied , on espère que le traitement sera efficace pour me permettre de vous rejoindre.
La bise à tous.Ça
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Open BAR
Bôarfff, comme dirait Gaston...bruno a écrit :Grrrrr,
Pas sûr de vous retrouver ce week-end.
J'ai fini ce matin au toubib .
En nettoyant mon terrain ce matin , projection d'un liquide dans un oeil, peut-être la sève des mauvaises herbes que je nettoyai?
Actuellement, C'est pas le pied , on espère que le traitement sera efficace pour me permettre de vous rejoindre.
La bise à tous.Ça
Si tu arrives à taper tout ça et à lire aussi, tout va bien!
Nan, sérieusement, si ton oeil a été irrité, il faut bien le protéger, mais c'est ce qu'on fait toujours, non?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!