parce que je déboule avec brochettes, merguez i ttuti quanti....
Samedi soir ...avant peut pas...BOULOT






Ah ben voilà un peu de sérieux au milieu de toutes ces merguezLesmenuires1983 a écrit :![]()
Si quelqu’un a monoski Split et les peaux on pourra prévoir une excursion du côté gauche du glacier sur les pistes qu’ils veulent se garder pour après le 30/6



Tu seras dans la place, cool !bruno a écrit :La bave aux lèvres ou la larme à l'oeil?
