Mecca - Des images

Rassemblement Ride et Fiesta sur Chamonix
Lieu : Chamonix - Les grands Montets ( 74 )
Date : Le 28/29/30 Avril et 01 Mai 2018
Contact : Chamonix Ski
Avatar du membre
Bernd
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 09:24
Réputation : 0

Re: Mecca - Des images

Message par Bernd » sam. 12 mai 2018 21:14

-dom1
Merci Tatrick pour le film! Trés bien!
Malheureusement j´ai perdre la carte bleue, mais je m'travaillerai avec le condition pour la prochaine recontre! ;)
Salut de Jura Souabe! Bernd :~kipis

Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 8336
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 273

Re: Mecca - Des images

Message par Zèbr » sam. 12 mai 2018 21:43

Salut Bernd :~eo :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Avatar du membre
pel
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 5318
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 60

Re: Mecca - Des images

Message par pel » sam. 12 mai 2018 23:01

Bernd a écrit :-dom1
Merci Tatrick pour le film! Trés bien!
Malheureusement j´ai perdre la carte bleue, mais je m'travaillerai avec le condition pour la prochaine recontre! ;)
Salut de Jura Souabe! Bernd :~kipis

lol lol lol lol
Halo Bernd, utilise un billet de 100 euros la prochaine fois !
:~nono
Vielen danke pour les lentilles ! :-H

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Avatar du membre
aymerick
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 75
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 22:00
Réputation : 4

Re: Mecca - Des images

Message par aymerick » dim. 13 mai 2018 08:21

Et les tienne de ZZ'images ? J'ai hâte de voir les kinder machen schwachsinn %-)

Il me semble que les ménuires en a fait aussi. :~musc
Plus moins vite tu pédaleS, moins plus vite tu avanceS! :-H

Avatar du membre
pel
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 5318
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 60

Re: Mecca - Des images

Message par pel » dim. 13 mai 2018 10:21

aymerick a écrit :Et les tienne de ZZ'images ? J'ai hâte de voir les kinder machen schwachsinn %-)

Il me semble que les ménuires en a fait aussi. :~musc

:~ico
Le Zebro a tout les dossiers..
Il aura ptet le temps pour un montage entre 2 séances de kiné.. :-~

En tout cas, bravo à Tristan et toi d’avoir mis un peu le feu dans la piscine !
:clap: :clap:

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Avatar du membre
Tex 33
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 1264
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 19:04
Réputation : 47

Re: Mecca - Des images

Message par Tex 33 » dim. 13 mai 2018 13:31

pel a écrit :
En tout cas, bravo à Tristan et toi d’avoir mis un peu le feu dans la piscine !
:clap: :clap:

%-)

là, tu m'étonnes, ils sont sage d'abitude mdr
Tex
  Image   Image   Image

Avatar du membre
Tatrick
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 342
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 20:32
Réputation : 78

Re: Mecca - Des images

Message par Tatrick » dim. 13 mai 2018 14:46

pel a écrit :En tout cas, bravo à Tristan et toi d’avoir mis un peu le feu dans la piscine !
:clap: :clap:

Je crois que j'ai loupé quelque chose... Vite des images :~mono2 :~wo :~wo :~wo
En attendant, et pour m'avoir laissé gagner à la Pyr'Vintage, ton Teaser perso :~kipis

Avatar du membre
Lesmenuires1983
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 284
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 18:22
Réputation : 38

Re: Mecca - Des images

Message par Lesmenuires1983 » dim. 13 mai 2018 15:08

:~sup (j’aime bien en arrière plan les gars qui schuss en bas du mur pour rejoindre le plat du glacier)

Petit défi pour l’ami Aymerick pour la saison prochaine : on attaque les 360 ! Trampoline d’ici là, ça embellira les vidéos de Tatrick et ça mettra la piquette a Pf

Dac ?

Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 8336
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 273

Re: Mecca - Des images

Message par Zèbr » dim. 13 mai 2018 22:24

aymerick a écrit :Et les tienne de ZZ'images ? J'ai hâte de voir les kinder machen schwachsinn %-)


J'ai tous les rushs ! Exploitation possible/souhaitée/envisagée/attendue/prioritaire/incessamment/souspeu/sousplus/soumoins/unjour/unenuit/enfinvoilaquoi mdr
Dès que j'ai le temps... chuis un peu au ralenti avec la dope chimique contre la douleur mdr :Zz :Zz

Sinon y fait bô j'espère ? %-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2020(MODO-CA)
Adhérent 2020(MODO-CA)
Messages : 7820
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 100

Re: Mecca - Des images

Message par vb77 » dim. 13 mai 2018 23:29

Nan, ifépabô... :~mur
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Répondre

Retourner vers « La Monoski Mecca Le 28/29/30 Avril et 01 Mai 2018 »