Grosso modo et en général le matin, on améliore son score... (ou on stagne) et on le dégrade l'aprem car neige plus collante (sauf météo particulière, la température est plus fraîche le matin).
Enfin le vent aura plus facilement la possibilité de s'installer l'aprem que le matin sauf vent météo ou configuration particulière.
Après il peut aussi y avoir des différences si tu changes de monoski en cours de KL.
En 2008, je descends 2 fois le KL en aprem avec mon Légende et je fais 98 km/h au mieux.
Je prends le Légende de Troy, l'américain qui a fait 110 km/h le matin même, et je me rapproche du 100 km/h sans l'atteindre.
Un peu dégoûté, je passe aux stands fabricants et Daniel me remet le Phi que je ne connaissait pas...
La, je réalise 2 runs entre 102 et 104 km/h... et du coup, je pars en freeride avec le Phi
Bref, la température de la neige est primordiale en KL... mais aussi le vent, le monoski, le fart, la position du rider... et dans certains cas, le poids du rider.