Open BAR

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Le Pleynet - Les 7 Laux ( 38 )
Date : Le 02/03/04 Février 2018
Contact : AFM.
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11616
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 745

Re: Open BAR

Message par Zèbr »

Quand y a bonne neige je fais péter mdr
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Open BAR

Message par Lehardis »

Champagne!

On devrait pouvoir rider avec la télé, ça m'éviterait de louper les meilleurs journées de peuf :~nono
Ca passait c'était beau!
pac
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 82
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 17:24
Réputation : 5

Re: Open BAR

Message par pac »

salut les monopotos !

Je me permet de poster un message pour le programme du mondial, je sais, c'est dans 2 mois et tout n'est pas planifier.
Je voulais savoir si le KL est uniquement le vendredi ou également le samedi pour permettre a un maximum de personnes d'essayer ( il y en a qui bosse le vendredi ;) )
autre question : cela fait plusieurs années que l'on ne fait plus de derby, pourquoi ne pas réessayer ? peut être trop compliquer pour la logistique et sécurité ...

Merci à vous et au plaisir de se croiser sur les pistes ou en dehors mdr

pac
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5069
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Open BAR

Message par AlBoss64 »

Pas encore sûr, mais je crois bien que ce sera uniquement le Vendredi, Car Xavier voulait participer aux 2 journées du samedi et Dimanche.
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11616
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 745

Re: Open BAR

Message par Zèbr »

Oui, le KL ne sera en place que le vendredi ! Désolé :-H
La journée du samedi est déjà très chargée pour nous, l'organisation du border et de la finale devant spectateurs nous prend du temps et... des bras. Dans l'organisation du Mondial personne n'est payé, nous sommes tous bénévoles et peu nombreux. On a pas les moyens de mener plusieurs fronts à la fois. Essayons de faire les choses bien plutôt que d'en faire trop.
Le Kl sera ouvert à tout public, c'est un arrangement avec la station. Si les conditions le permettent, la nouveauté pour cette année sera son emplacement sous le télésiège l'Eterlou versant Prapoutel.

Organiser un derby, attention j'entends par là un vrai derby complètement hors piste, demande énormément de moyen pour la sécurité et je te parle pas des autorisations... mais pourquoi pas essayer... les vallons du Pra sont juste un terrain de jeu parfait pour un magnifique derby, faut juste qu'ils soient fermés au public... à la fermeture avec un départ en ligne c'est jouable... Fais moi penser qu'on en reparle Pac ;)

Le Mondial du Monoski se veut essentiellement un RDV de potes, c'est les retrouvailles annuelles pour beaucoup. Dans cet esprit on doit proposer une compétition qui ne soit pas restrictive dans son engagement. Notre but est tout le monde puisse participer....

Pour info un bon groupe d'étrangers dont des américains seront là, voilà des gens sympas à rencontrer :~wo :~kipis

Cette année nous allons vous proposer deux soirées concert, vendredi soir et samedi soir %-) ;)

Encore une fois désolé pour ceux qui ne peuvent être là pour le KL et qui bossent :-H

Hésitez pas à échanger ici et poser des questions, que le dialogue soit convivial et... associatif :-H :-H :-H

Monoski Family Represent :-H

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
pac
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 82
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 17:24
Réputation : 5

Re: Open BAR

Message par pac »

merci pour les réponses rapides et constructives :~sup

bon on sera déja présent pour les 2 soirées mdr mdr

sinon les vallons du pra en effet une bonne îdée ....

Je comprends en tout cas que l'ensemble demande beaucoup d'investissement, si on peut aider d'une manière
ou d'une autre, faut pas hésité !

a plus

pac
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11616
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 745

Re: Open BAR

Message par Zèbr »

pac a écrit : sinon les vallons du pra en effet une bonne îdée ....
Je les ai vu cet aprem vu du dessus (montée et descente sur le versant derrière), les vallons sont magnifiques, il y a déjà une bonne sous couche jusqu'au Pleynet ! %-) :~wo

pac a écrit : Je comprends en tout cas que l'ensemble demande beaucoup d'investissement, si on peut aider d'une manière
ou d'une autre, faut pas hésité !
Merci Pac, j'allais dire... c'est à toi de pas hésiter... Il y aura des "moments chauds", installation du (des) stand le matin, et démontage le soir, là, toutes les bonnes mains seront les bienvenues. Après quelque soit le moment si tu sens que tu pourrais être utile... Faut foncer !!! lol lol :~sup

On est tous là pour se détendre et partager une passion :~rain :~mono2

Le premier geste est d'être adhérents, c'est pour nous une reconnaissance :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11616
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 745

Re: Open BAR

Message par Zèbr »

A la recherche de sensations fortes et d'adrénaline pendant le Mondial ? :?(

La neige nous le donnera %-) Mais pas que... %-)

La luge sur rail !!! %-)

J'ai essayé le même matériel à Autrans dans le Vercors, ça envoie grave mdr :-E

je l'ai vu, le circuit est prêt, Au Pleynet !

"
Le chantier a débuté il y a quelques mois, et c’est avec beaucoup d’impatience que nous attendons la première mise en service de cette NOUVEAUTÉ 2017 ! L’ouverture est donc prévue pour Noël. Tous à vos agendas, et rendez-vous au pied de l’attraction.

Envie d’une activité ludique, drôle, accessible et vous donnant de belles sensations ? La luge 4 saisons répondra à toutes ces attentes et vous attend dès cette fin d’année au Pleynet. Peu importe que la neige soit présente, peu importe les conditions climatiques, embarquez à bord de votre véhicule et dévalez la pente pendant plus de 2 minutes. Virages, vrilles, sauts et vagues ne vous laisseront pas insensibles. Maîtrisez votre vitesse grâce au levier de freinage qui permet d’adapter la descente selon les envies et l’âge des personnes. Petits et grands seront les bienvenus à bord.
N’hésitez pas à tenter l’expérience tout en profitant d’un cadre magnifique en pleine nature. Les 7 Laux se font une joie de vous accueillir.

La luge 4 saisons vous fera passer de joyeux moments en famille ou entre amis sur ses 723 mètres de piste. Ne perdez pas une seconde et bonne descente !
"

http://www.les7laux.com/fr/il4-info_i59 ... isons.aspx

Alors, c'est pas de la balle ça ? :~wo 8-) :~kipis :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9740
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 260

Re: Open BAR

Message par vb77 »

"Peu importe la météo"?
:~nono :~nono :~nono
J'ai testé celle de La Bresse sous une pluie bien froide, c'est assez peu adapté! lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Open BAR

Message par cecel55 »

Ah, la Bresse et son bleu !!!!! lol :~mur
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « Le Mondial de Monoski - Le 02/03/04 Fév 2018 »