cherche colocation pour la revival

Rassemblement de monoski
Lieu : Prapoutel - Les 7 Laux ( 38 )
Date :
MonoFunWeek -> Le 13-17 Mars 2017
Revival -> Le 18/19 Mars 2017
Contact : Rico, AFM
Avatar du membre
oliv
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 34
Enregistré le : sam. 18 févr. 2017 09:16
Réputation : 1

cherche colocation pour la revival

Message par oliv »

hello,

je recherche une colocation à prapoutel pour la revival à partir de jeudi soir jusqu'à dimanche
j'assure l'apéro

monoskieur un jour, monoskieur toujours

oliv
monoskieur un jour, monoskieur toujours
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: cherche colocation pour la revival

Message par Zèbr »

Yoooo Oliv :~eo
Yé souis en roulotte... pas besoin d'appart :~nono
Mais tiens moi au jus si tu trouves rien :-H

(!) Par contre (!) ta signature "Si tu freines..." est la propriété du Trophée des Derbys (!) Si la graphiste du Trophée voit ça elle va t'allumer lol Tu peux utiliser ce logo si tu le gardes entier :-H
Fais moi penser de te filer un sticker du TDD à la Revival et on en recause ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « MonoFunWeek - Revival Le 13 au 19 Mars 2017 (Ce RDV est déjà passé) »