3, 2, 1, FEUX !!!
Hébin quand même, la voilà toute la doc pour formaliser son inscription à la STAR VARS 2017 et réserver son dossard…

Lehardis a écrit :Salut Ivan, est ce que les 20 euros de participation correspondent à une sorte d'adhésion au CSSC?![]()
Faut il deja les avoir reglés pour bénéficier des tarifs du Chateleret? Quoiqu'il en soit j'appelle Raphaelle demain matin

ivan duvanmépakeu a écrit :Lehardis a écrit :Salut Ivan, est ce que les 20 euros de participation correspondent à une sorte d'adhésion au CSSC?![]()
Faut il deja les avoir reglés pour bénéficier des tarifs du Chateleret? Quoiqu'il en soit j'appelle Raphaelle demain matin![]()
Aurélien,
Les 20 balles, c'est effectivement une sorte d'adhésion...
Disons plutôt une participation aux frais.
A condition qu'il y ait un peu pas mal du monde, ils permettront peut-être à l'asso de rembourser ce que j'aurai au bout du compte, personnellement avancé pour l'orga de la STAR VARS...
Malgré toute la force de persuasion mise en oeuvre, il m'aura sur ce coup, encore manqué quelques partenaires.
![]()
Donc, oui, s’inscrire à l'événement, c'est aussi aider l'asso à passer le cap de la STAR VARS, qui n'est, somme toute, qu'une étape sur la route de nos objectifs de "promotion des stations des Alpes du Sud à travers la promotion et le re-développement du monoski"...
![]()
Sinon, pas de souci côté Chatelerêt, Raphaëlle ne te demandera pas si tu as réglé ton inscription...
![]()
![]()