Le lien kivabien : http://www.vars.com/hiver/evenements/dropping-zone
Les inscriptions DERBY se feront directement sur place sur la journée du samedi 1er (Algéco Poste de Secours au pied des télécabines).
Les équipes pourront se former sur le tas, mais ça peut être bien d'y penser avant...
Toute participation au DERBY rapportera des points pour le classement combiné BANKED SLALOM/DERBY.
(même en mode cruising/découverte de la station : ici à Vars, si on freine, on n'est pas obligé de payer la sienne, même si on peut toujours le faire...).
Et le remise des Trophées STARVARS se fera sur le classement Combiné...
Alors pas d'hésitation, pensez à prendre un moment samedi pour passer vous inscrire au DERBY de Chabrières by Balise 14 !


