Bravo a l'orga quel week end mémorable.
Vivement l année prochaine .


Merci à toi d'être toujours làBirdspirit a écrit :...encore un grand merci à IVAN car pour un coup d'essai ce fut un coup de Maître...



___
Ça c'est sûr !kiwi a écrit :And the winner is LAFOUINE
Tu es bon pour remettre le trophée à la "STAR VARS 2018"
Patoutafè !kiwi a écrit :J'ai reçu par erreur la coupe qui est destinée au first GRISONS "El Pat", merci de me dire comment je lui fais passer.
Laisser moi un message en MP ou sur portable.
Je vous fais passer ça bientôt...kiwi a écrit :Est-ce que Balise 14 publie les résultats avec temps du Derby de Chabrières

