Rassemblement - Monos - Andermatt

Avatar du membre
Staaphy68
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 400
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
Réputation : 37

Re: Rassemblement - Monos - Andermatt

Message par Staaphy68 »

Il est venu seulement pour le schnaps ce soiffard de riesling68, même pas pour moi :(
comme dirait Zebro "Qui regarde trop la météo perd sa santé au bistrot"
Résultat:
Samedi maxi gavade avec grand bleu toute la journée sur le Gemsstock, même pas de pause enfin si ...une petite à cause du "jardin secret de Remy" avec traversée de rivière et de bruyère ...
Dimanche: Il a beaucoup neigé mais Remy nous a emmené ou la visibilité était meilleure près des sapins et on a bien tracé quand même, j´étais bien cuit le soir comme dirait un pote : une claque sur les couilles un supo et au lit ;-)
Lundi: On pensait ne pas pouvoir rider ni pouvoir sortir reprendre le train pour rentrer après la tempête de la nuit.
Finalement le vent c´est calmé et le soleil a lutté contre les nuage, on s´est trouvé un pure spot avec une bonne couche de fraîche et de belles congères pour faire mumuse, la gunz a fait parlé la poudre :~mono1 :~mono2 :~mono3 et re maxi gavade
Le seul bémol pas pu voir Bas l´hollandais qui était grippé mais Rob était là...
La topette est vide à cause d´un certain soiffard alsacien qui se croit pour madame météo :~kipis
Vive la peuf !!!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Rassemblement - Monos - Andermatt

Message par Zèbr »

Merci Staaphy pour ce compte rendu :-H
En fait, c'est le rassemblement "ride ta gnole" lol :~kipis 8-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
riesling68
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 93
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 02:06
Réputation : 0

Re: Rassemblement - Monos - Andermatt

Message par riesling68 »

oui oui zebr...tu connais stephane tjrs son antigel.....et moi je le suis a l'odeur....c'etait bon!!!! %-)
Avatar du membre
riesling68
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 93
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 02:06
Réputation : 0

Re: Rassemblement - Monos - Andermatt

Message par riesling68 »

ben le soiffard d'alsaco.....je pense savoir qui c'est!!! ben c'est simple il y a un alsaco qui porte le liquide et le deuxieme qui le vide....normal non ???? comme ca ca reste dans l'alsace_land!!! et comme cela le stephane il est plus leger et peut faire en toute tranquilitée ses cabrioles sans se faire mal avec la fiole!!!! :~musc
Avatar du membre
riesling68
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 93
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 02:06
Réputation : 0

Re: Rassemblement - Monos - Andermatt

Message par riesling68 »

zèbr ta vu le staaphy il peut se recycler en.....journaliste!!! lol :~mono3
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Rassemblement - Monos - Andermatt

Message par Zèbr »

riesling68 a écrit :oui oui zebr...tu connais stephane tjrs son antigel.....et moi je le suis a l'odeur....c'etait bon!!!! %-)
C'est comme un clebs, faut qui marque son territoire lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Autres pays »