Je vous propose de suivre l'historique de l'enneigement sur les 7 Laux jusqu'au Mondial
Phase 1, aujourd'hui 6 février :
Il est bien tombé depuis 24h mais avec du vent soutenu, 1/3 de la station ouverte avec risque 4/5.
Au dessus de 2000, les crêtes sont sèches et caillouteuses. En dessous il y a très grosse popow

A l'abri de certaines vergnes ou dans les trous, il y en a plus d'un mètre (le bâton s'enfonce droit sans effort jusqu'à disparaitre

)

- Parking du Pleynet 6 février17.JPG (1.24 Mio) Vu 3079 fois

- Gaaaaavvvvéééééééééé!!!.JPG (879.89 Kio) Vu 3079 fois
à suivre...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...