Historique de la couche pour le Mondial
-
bruno
- Adhérent 2023

- Messages : 1354
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
- Réputation : 8
Re: Historique de la couche pour le Mondial
Et si c'est le cas et que tu n'as pas trop sommeil , je serai ravi de te présenter notre jeeb national.
- squale
- Adhérent 2026

- Messages : 309
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
- Réputation : 28
Re: Historique de la couche pour le Mondial
On va essayer d'être discret...on ne connait pas la station, ni le logement....faut pas se gourer de porte sinon on réveiller du monde

-
bruno
- Adhérent 2023

- Messages : 1354
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
- Réputation : 8
Re: Historique de la couche pour le Mondial
J'ai un gros avantage en plus de connaître la bible du monoski
, je vis en hôtel restaurant ambulant.
Sur le parking du pipay, il n'y a pas de couloirs.
Bonne route à vous.
Sur le parking du pipay, il n'y a pas de couloirs.
Bonne route à vous.
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
Re: Historique de la couche pour le Mondial
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
Re: Historique de la couche pour le Mondial
BRUNO ps bouchon des zoreilles avec fils cablés merci

- Lehardis
- Adhérent 2019

- Messages : 1418
- Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
- Réputation : 28
Re: Historique de la couche pour le Mondial
ah oui faut pas oublier les bouchons 
Ca passait c'était beau!
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5575
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Historique de la couche pour le Mondial
bon ben l'auto est chargée,
à 18h je descend de ma ptite montagne et via !
à plus les gens
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
-
mondo
- Adhérent 2020

- Messages : 433
- Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
- Réputation : 16
Re: Historique de la couche pour le Mondial
Bonne route, alors 
Ceinture blanche barrette jaune de mono 
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5575
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: Historique de la couche pour le Mondial
Merci Mondo, je n'ai que 3 petites heures contrairement à d'autres.
La pluie s'est calmé, mais à bien pourri le manteau au moins jusqu'à 2400m
Pourri de chez pourri
Alors là, le HP faut oublier...
C'était si beau hier matin...
Seuls remèdes, bonne structure et bon fartage de la semelle !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Historique de la couche pour le Mondial
Ça tombe bien, j'ai (enfin) farté...
Sous la pluie, d'ailleurs...
Sous la pluie, d'ailleurs...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!