Depuis le temps que j'attendais ça,
Cette hiver, le bar l'Efanle a changé de gérance et Mike et Joe font à manger le soir.
C'est le Bistrot sous le magasin Muffat sports juste sous la télécabine.
Certains d'entre vous connaissent déjà bien.....
Donc, c'est le lieu de rendez-vous pour le vendredi fin d'après midi.
Au menu :
Pièces de viandes cuites au four longuement, ( oui VB, t'aura un truc spécial
Accompagnement.légumes/frites à volonté
Dessert
Café
Quart de vin
27€/pers.
Pour le moment, nous sommes 28..
Jusque-là, ça me semble bien..!



