Je plussoie....Staaphy68 a écrit :... par contre dur dur ce matin, pire qu´après un Ironman
Rentréà 3h du matin, lundi fut dur...

Je plussoie....Staaphy68 a écrit :... par contre dur dur ce matin, pire qu´après un Ironman

Trop bien Pelpel a écrit :![]()
Big UP à Rodo pour ces 74 tofs,
Toujours au bon moment, au bon endroit !
![]()
Tout vos messages me vont droit à la spatule et m'encouragent pour la numéro 10..!
Rendez-vous l'an prochain à la même heure, même endroit .




Zèbr a écrit :Plus le temps de gérer les photos ce soir...



