LOGEMENT MITIK 10

Rassemblement La Mitik, c'est Madgeek....
Lieu : Les Angles (66)
Date : le 21 & 22 Janvier 2017
Contact : CASA
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

LOGEMENT MITIK 10

Message par casa »

Voici les infos sur les différents hébergements que propose la station,

A vous de voir celui qui vous convient le mieux en fonction de votre budget, choix d'indépendance et autre ….

les gîte d'étapes, hotels, résidences avec services :

http://www.lesangles.com/fr/le-village- ... c-services


le système de réservation en ligne du site web de la station de ski est tout beau, tout neuf donc si vous ne trouvez pas votre bonheur dans le « shop » du site, contactez en direct l'hébergeur, il se peu que le shop fonctionne mal.


Pour l'instant, on reste sur l'idée du fonctionnement « classique » pour le repas du samedi soir (même si je ne désespère pas de trouver un moyen d'ici là pour organiser le repas du samedi soir à 2100m au restaurant d'altitude), donc on va dire que le repas le samedi soir aura lieu au restaurant de l’hôtel « LE COQ D'OR » donc, si vous ne voulez pas trop "marcher" après le repas :pinard :pinard :pinard

Pour ceux et celles qui veulent réserver au gîte azimut (attention nombre de place très limité), merci de le faire par MAIL : giteazimut@aol.com
ne pas utiliser le mail de la monomitik (monomitik@hotmail.fr)



Si vous voulez louer un appart et vous grouper dedans, vous trouverez les coordonnées des agences immobilières et résidences là :
http://www.lesangles.com/fr/le-village- ... e-tourisme



et si vous préférez passer directement en direct avec des propriétaires, c'est ici :

http://www.lesangles.com/fr/le-village- ... en-meubles

Même si je n'aime pas trop « faire travailler booking », il y a aussi une offre très intéressante, en ce moment sur du court séjour dans cette résidence

http://urlz.fr/4wP8

Il y a des appart pour 6 personnes à 171€ pour 2 nuits, et pour l'instant, il reste beaucoup d'appart de dispo.


vous pourrez aussi utiliser ce post pour vous aider à remplir un appart, proposer d'autres solutions, etc


dans tous les cas, pensez bien à dire que vous venez sur les Angles pour participer au rassemblement de monoskieur « la monomitik », ça fera de la pub et montrera aux loueurs que ça fait venir du monde.
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: LOGEMENT MITIK 10

Message par casa »

Pour info, le gîte azimut est COMPLET .

Je crois que, cette année, ça a battu un record pour la vitesse de réservation.
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
stephk
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 63
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 16:18
Réputation : 3

Re: LOGEMENT MITIK 10

Message par stephk »

Salut les montagnards,

J'envisage de monter voir la neige de ce côté ci de la France pour la 1e fois. Et vu que le gîte est complet :-s je lance ici une bouteille à la neige pour la location d'un appart.

Kiképartant ?
Avatar du membre
blairo du Mt Ventoux
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 19:37
Réputation : 1

Re: LOGEMENT MITIK 10

Message par blairo du Mt Ventoux »

-dom1
Salut à tous , meilleurs vœux ...;
je viens à la Monomitk, j'arriverais le vendredi soir, et cherche un terrier pour 2 nuits...à votre bon cœur, ou une pelle pour le creuser moi même :?(
je partirais d'Avignon le vendredi en fin d'aprèm au plus tard (17h00) et j'ai de la place dans ma caisse..Avis aux amateurs :~eo
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: LOGEMENT MITIK 10

Message par casa »

les deux places que proposait DAN6 étant réservées par "zoizo" et "kiwi', j'ai retiré les messages correspondants pour que ceux qui cherchent à se loger ou ceux qui ont des lits à proposer ne se perdent pas dans des messages inutiles. :~eo :~eo

Idem pour le logement que proposaient Stephk et Blairo, il est complété par VB77, David31 et son fils. Il est donc complet

n'hésitez pas à booker un studio ou un appart même si vous ne le remplissez pas au moment de la résa, y a du monde qui cherche un coin pour dormir
:~sup :~sup
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: LOGEMENT MITIK 10

Message par bruno31 »

blairo du Mt Ventoux a écrit : avis aux amateurs....
Vu comme c'est vendu, je pense qu'on va exploser le record de participation à la mitik lol lol
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: LOGEMENT MITIK 10

Message par bruno »

Vous avez intérêt à vous mettre d'accord mdr ,
Je ne trimballe pas un carton de bouchons d'oreilles pour ne pas s'en servir , apparamement, le "lait menthe" debouche peu les amydales , j'espère qu'il y a un bon doublage dans l'appart.
Avatar du membre
blairo du Mt Ventoux
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 19:37
Réputation : 1

Re: LOGEMENT MITIK 10

Message par blairo du Mt Ventoux »

-dom1 :~mono2 bon, je crois qu'est bien garé là :~kipis :cla1 :ahhh
ça popoffe apparemment bien aujourd'hui sur les Angles :~sup , tu confirme Casa :clap:
c'est où qu'on mange le vendredi soir :pinard quelqu'un à une idée :?(
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: LOGEMENT MITIK 10

Message par casa »

blairo du Mt Ventoux a écrit :-dom1 :~mono2 bon, je crois qu'est bien garé là :~kipis :cla1 :ahhh
ça popoffe apparemment bien aujourd'hui sur les Angles :~sup , tu confirme Casa :clap:
c'est où qu'on mange le vendredi soir :pinard quelqu'un à une idée :?(
oui, belle chute de neige today, et c'est pas fini :~musc :~musc

pour les repas de vendredi, rien n'est "organisé", chacun fait sa life.

ceux qui sont au gîte y mangent, après ça peut être sympas pour ceux et celles qui sont en logement "libre" de vous contacter pour vous retrouver quelque part :~sup
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « Monomitik 10 Le 21/22 Janv 2017 (Ce RDV est déjà passé) »