AFFICHE et visuel monomitik 10

Rassemblement La Mitik, c'est Madgeek....
Lieu : Les Angles (66)
Date : le 21 & 22 Janvier 2017
Contact : CASA

Modérateur : casa

steve H
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 1255
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 18

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par steve H » lun. 9 janv. 2017 22:43

t shirt xl svp,,,,,,,, :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2020(MODO-CA)
Adhérent 2020(MODO-CA)
Messages : 7333
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 84

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par vb77 » lun. 9 janv. 2017 22:54

Zèbr a écrit :
vb77 a écrit :Ouf, je suis passé tout près de la cata! :~sup

22h40, limite ! lol

:~nono :~nono :~nono
Mail envoyé samedi 20h16... 8-)
:menthe
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 7457
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 242

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par Zèbr » lun. 9 janv. 2017 22:58

vb77 a écrit :
Zèbr a écrit :
vb77 a écrit :Ouf, je suis passé tout près de la cata! :~sup

22h40, limite ! lol

:~nono :~nono :~nono
Mail envoyé samedi 20h16... 8-)
:menthe

Alors ça va lol lol lol :menthe :menthe :menthe
Content de te voir là-bas ;) 8-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

steve H
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 1255
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 18

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par steve H » lun. 9 janv. 2017 23:00

chier je vous verrait point :~mur :~mur :~mur

Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 7457
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 242

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par Zèbr » lun. 9 janv. 2017 23:03

On s'tapera un skype ma poule si tu veux lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

steve H
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 1255
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 18

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par steve H » lun. 9 janv. 2017 23:06

steve H a écrit :t shirt xl svp,,,,,,,, :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur
:~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2020(MODO-CA)
Adhérent 2020(MODO-CA)
Messages : 7333
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 84

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par vb77 » lun. 9 janv. 2017 23:09

Il faudrait diffuser un truc en vidéo conférence en direct sur le forum des images depuis là-bas, genre webcam particulières.
Pendant l'attente avant derby, le repas, ou autres "temps calmes"...
Possibeul?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2020(MODO-CA)
Adhérent 2020(MODO-CA)
Messages : 7333
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 84

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par vb77 » lun. 9 janv. 2017 23:10

Pour faire râââler encore plus les absents :-E
Dont je ne suis plus! 8-)
:~wo -dom1 :menthe
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

steve H
Adhérent 2020(CA)
Adhérent 2020(CA)
Messages : 1255
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 18

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par steve H » lun. 9 janv. 2017 23:10

:~mur :~mur :-E :menthe

Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2020(MODO-CA)
Adhérent 2020(MODO-CA)
Messages : 1944
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 25

Re: AFFICHE et visuel monomitik 10

Message par bruno31 » mar. 10 janv. 2017 08:42

vb77 a écrit :Il faudrait diffuser un truc en vidéo conférence en direct sur le forum des images depuis là-bas, genre webcam particulières.
Pendant l'attente avant derby, le repas, ou autres "temps calmes"...
Possibeul?


ce qui marche pas trop mal et facile c'est les live facebook même si perso j'ai jamais testé...ça fonctionne avec un téléphone, il suffit d'avoir une 3G correcte.

Répondre

Retourner vers « Monomitik 10 Le 21/22 Janv 2017 (Ce RDV est déjà passé) »