Excellent ta video. C'est Tristan en noir qui se prends un max de gamelles?
@ + alf
Retours de Mono Piau...
- alf
- Adhérent 2024
- AlBoss64
- Adhérent 2024(MODO-CA)
Re: Retours de Mono Piau...
Moi, , j'ai vu aussi Samsam par terre
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.
- jbx
- Adhérent 2024(MODO-CA)
et bien sur j'ai oublié de remercier l'Association Française de Monoski qui nous a permis de mener à bien cet évènement
J'ai monté un partenariat avec le shop Ligne Blanche / Sport 2000 de Piau-Engaly qui a aussi un magasin sur St Lary.
6 monoskis de test Snowgunz y sont à disposition gratuite jusqu'au Mondial puis ensuite, 4 à 6 monoskis à tester du DDP jusqu'à la fin de saison
vous pouvez voir les modèles à disposition sur http://djeeb.canalblog.com/archives/201 ... 77243.html
J'ai monté un partenariat avec le shop Ligne Blanche / Sport 2000 de Piau-Engaly qui a aussi un magasin sur St Lary.
6 monoskis de test Snowgunz y sont à disposition gratuite jusqu'au Mondial puis ensuite, 4 à 6 monoskis à tester du DDP jusqu'à la fin de saison
vous pouvez voir les modèles à disposition sur http://djeeb.canalblog.com/archives/201 ... 77243.html
- Tex 33
- Adhérent 2024(CA)
alf a écrit :Excellent ta video. C'est Tristan en noir qui se prends un max de gamelles?
@ + alf
Le problème avec ces deux là, c'est que quand ils se gaufrent pas je suis loin derrière......très très loinAlBoss64 a écrit :Moi, , j'ai vu aussi Samsam par terre
- isa64
- Adhérent 2021
ET oui encore un très beau rassemblement!! une before dans un endroit très très sympa ou nous avons eu le droit à un petit concert privé de la part du patron et de sa fille , 2 jours de ride sous le soleil et AVEC de la neige fraiche des monopotos toujours aussi heureux de se retrouver et encore des nouvelles tetes !!Comment voulez-vous qu'on s'en sorte...Quand on a un pied dedans on ne pense qu'à une chose à y retourner Alors merci, merci à jbx d'avoir pris le flambeau de cette superbe monopiau et de son organisation au top merci à Xabi et à la station de Piau de nous avoir reçu comme des rois et merci à l'assoc de nous permettre de nous retrouver Et maintenant la dernière ligne droite avant le mondial
- Isarideuse
- Adhérent 2024
C'te vidéo d'enfer
Bravo Tex et bravo aux acteurs et aux cascadeurs
Ca donne vraiment envie de progresser beaucoup plus vite pour aller rider avec les GRANDS, et se vautrer aussi dans de la bonne peuf toute blanche
Bravo Tex et bravo aux acteurs et aux cascadeurs
Ca donne vraiment envie de progresser beaucoup plus vite pour aller rider avec les GRANDS, et se vautrer aussi dans de la bonne peuf toute blanche
- Tex 33
- Adhérent 2024(CA)
- Zèbr
- Adhérent 2024(CA)
Excellent tout ça !
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...