un W.E entre monoskieur en terre CATALANE ???

casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

un W.E entre monoskieur en terre CATALANE ???

Message par casa »

salut tout le monde.
ça fait drole, mon 1er post de rassemblement, il ne concerna pas la mitik :-E

bon, je fais passer l'info :

nos amis monoskieurs catalans (espagnols), sont chauds bouillants pour mettre en place une date de rassemblement sur une station espagnole).

c'est roger molina tico (pour ceux qui ont F.B) qui me pose la question de savoir si, comme ça, à priori , y arait des monoskieurs français chaud pour y aller sur un w.e.

je lui ai dit que pour la saison qui arrive, ça va pas être facile de caler une date, et de son coté, il n'a pas encore de contact avec des stations mais.....

je lui au susurré l'idée de faire, dans un 1er temps, juste un "off" le temps d'un w.e pour voir, déja si y a du monde qui répond présent, et si c'est "viable".

question station, il proposait "port-ainé", dans un 1er temps mais on est venu à parler de l’Andorre qui est le plus grand domaine de toutes les Pyrénées.
en plus, on peu y picoler pour pas cher et rentrer avec des clopes dans le coffre.

pour la date......pas évident du tout. janvier, on peu dire que c'est presque plié vu les rassemblement :*/ :*/
décembre?
alors , pourquoi pas AVRIL ??? souvent l'andorre fait parti des dernières stations à rester ouvertes, doit y avoir moyen de faire un petit truc informel le w.e du 14 ou celui du 21/04, non ??

bref, z'en pensez quoi ??? sur le principe ? les mecs du S.O, pret à bouger le temps d'un w.e ?

je précise que je fais juste passer le message car le Français n'est pas son point fort. je ne m'occupe pas de ce futur-peut-etre-rendez vous.
Modifié en dernier par casa le mar. 4 oct. 2011 19:37, modifié 1 fois.
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
user

Re: un W.E entre monoskieur en terre CATALANE ???

Message par user »

:~sup c'est une excellente idée Casa, pour la date choisissez une date qui arrange surtout au départ les pyrénéens car c'est un Rdv qui serait plus susceptible de vous intéresser dans un premier temps et tant pis si il y a des doublons car je sens que la saison risque d'être trop courte, et que l'on ne pourra pas faire autrement, Évitez juste la date du mondial donc l'idée du off est intéressant mais n'hésitez pas à communiquer sur le sujet, en espagnol ou en français c'est pas grave de toute façon il y a des traducteurs automatique maintenant. Car sur la même idée et on en reparlera polentoone prévoit également d'organiser avec nos amis italiens une sortie dans les Dolomites :~wo :~wo vive l'Europe :~sup

:~mono2

Ps : fait une grosse biz aux futurs mariés et ramènes nous une belle grosse tof... ;)
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

on leur claquera un gros zibou mais c'est pas eux qui m'ont posé la question c'est un des autres monoskieur catalan présent à la mitik

quoi qu'il en soit ça sera pas sur le mondial car à cette date là on sera un paquet à être au DDP :~musc
user

Message par user »

:~eo ok maintenant un paquet un paquet pour le DDP à part le lapin , bidou et toi, je ne vois personne d'autre mdr mdr mdr cherche pas cette année au DDP tu ne montra même pas sur le podium... :-E

:~mono2
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par bruno31 »

Yeah :~wo et un rassemblement de plus dans les Pyrénées!!!
Chef, présent chef :~musc

L'andorre peut être un bon compromis entre les catalans, les Midi-Pyrénéens et les basques.... Sur le principe je suis chaud patate après faudra voir les dates mais perso le seul déplacement que je vais essayer de faire dans les alpes c'est la mono d'enfer donc pour tout le reste je suis dispo!!

:~kipis
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Le WE du 21 avril a pour moi l'énorme avantage d'être en plein milieu de nos vacances scolaires de parigots... Ce qui me permet de venir, même si c'est loin! Et c'est aussi la fin et le début des deux autres zones. Par contre, ça risque de ne pas être un avantage au niveau hébergement et foulitude.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Matabad
Adhérent 2013
Adhérent 2013

Message par Matabad »

:~sup
Pas de soucis, je suis toujours partant pour un petit tour en Andorre !
pikes
Adhérent 2011
Adhérent 2011

Message par pikes »

Hy,

Impasse totale en 2011 sur tout
Provoque le mono skieur fou
Sorties multiple en Pyrénées
Pour son moral un bien fondé

Pour effleurer le blanc tapis
La fin de saison envisagée
Vers les catalans du sud amis
Semblerait bien appropriée.

:~mono2 :~wo
My name is Nobody .................... James Nobody
"Si la tête est dans la vitesse.....le pied est dans la courbe" (confus suisse)
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

:~ico

salut pikes, comment vas tu ? et madame ?

heureux de te voir sur ce nouveau forum et nouveau site :~musc :~musc

bon, on se voit cet hiver
GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

Yop!

Je n'ai aucune visibilité sur cette période, mais je suis partant à fond, surtout que je ne connais pas l'Andorre.
Je vous dirai quoi, probablement au dernier moment.

@+ :~sup

Retourner vers « Pyrénées »