ça fait drole, mon 1er post de rassemblement, il ne concerna pas la mitik
bon, je fais passer l'info :
nos amis monoskieurs catalans (espagnols), sont chauds bouillants pour mettre en place une date de rassemblement sur une station espagnole).
c'est roger molina tico (pour ceux qui ont F.B) qui me pose la question de savoir si, comme ça, à priori , y arait des monoskieurs français chaud pour y aller sur un w.e.
je lui ai dit que pour la saison qui arrive, ça va pas être facile de caler une date, et de son coté, il n'a pas encore de contact avec des stations mais.....
je lui au susurré l'idée de faire, dans un 1er temps, juste un "off" le temps d'un w.e pour voir, déja si y a du monde qui répond présent, et si c'est "viable".
question station, il proposait "port-ainé", dans un 1er temps mais on est venu à parler de l’Andorre qui est le plus grand domaine de toutes les Pyrénées.
en plus, on peu y picoler pour pas cher et rentrer avec des clopes dans le coffre.
pour la date......pas évident du tout. janvier, on peu dire que c'est presque plié vu les rassemblement
décembre?
alors , pourquoi pas AVRIL ??? souvent l'andorre fait parti des dernières stations à rester ouvertes, doit y avoir moyen de faire un petit truc informel le w.e du 14 ou celui du 21/04, non ??
bref, z'en pensez quoi ??? sur le principe ? les mecs du S.O, pret à bouger le temps d'un w.e ?
je précise que je fais juste passer le message car le Français n'est pas son point fort. je ne m'occupe pas de ce futur-peut-etre-rendez vous.