Pour se blesser en mono, faut y aller. La chute de 200m sur la noire d'avant-hier m'a plus fait rire qu'autre chose.Rodo_Af2 a écrit :Je me demande si tu as conscience de ce que tu écris !!GoLDoZ a écrit : S'il a confiance, je compte bien bourriner pour le vérifier.
Tu vas finir par nous faire "bien rigoler" en fait ! Sauf que quand quelqu'un est blessé, cela ne fais plus rire vraiment...
Bien "bourriner" sur ta board comme tu le dis, si on parle la même langue ça peu avoir de vrai conséquences.
Justement, je ne suis pas tombé sur un boss qui se prend pour le boss. Il a commencé par être négatif et par dire "on fait sécher 24h, on verra après ce qui est faisable". Le vieux a l'air de bien connaître les monos (on a causé vieilles fix), j'ai vu son atelier, je lui fais confiance. Qu'il ne veuille pas expérimenter, ça se comprend.Rodo_Af2 a écrit :Ensuite : tu es drôle de te marrer de tout le monde et d'écouter aveuglement le premier shop qui passe. Evidemment, que tous les "Boss", ou "patrons", ou "le chef" vont sembler être sûr d'eux. Tout ça jusqu'au moment, où tu fais ton checos et où tu repars du shop avec ta banane pour immédiatement aller ""bien bourriner pour vérifier"" !
De mon côté, je ne vais pas passer ma semaine à faire le tour des loueurs pour comparer leurs méthodes. J'en ai appelé plusieurs, celui-ci m'a inspiré confiance, c'est tout.
Mouais... Je ne pensais pas avoir une planche de daube en achetant du neuf chez Duret.Rodo_Af2 a écrit :Ensuite tu peux comprendre que ton matos est de qualité ""moyenne"", ou bien qu'il n'est plus neuf et sain...
Ce qui est sûr, c'est que le prochain sera ultra renforcé au niveau des fix. L'idéal étant de mouler les inserts dans la planche.