Oui, pas encore répondu car normalement je pars le vendredi matin de Toulouse et départ en début/milieu d'aprem des angles le Dimanche en fonction des conditions, sachant que je m'arrête 15 bornes au sud de Toulouse donc pas très pratique pour la gare et surtout très tôt par rapport à tes horaires....
c'était le WE A RIDER : samedi peyragudes, 40cm de fraiche avec une visibilité moyenne. Tellement bon que je suis allé à Ax dimanche, entre 40 et 50 la bas, avec peu de monde, bref le kif.