
DDP 2024
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: DDP 2024
Voilà les résultats complets :
https://www.stsport.fr/?article921
Tout d'accord avec le Samsam, une bien belle édition du DDP avec encore une fois la monofamily bien représentée !!!
Pour les résultats, il y a 2 chrono cette année le "Classement intermédiaire : Descente" qui correspond au temps de la course et le chrono "Course" qui correspond au temps complet.
La nouveauté cette année est qu'après la raquette d'arrivée, il fallait remonter au centre station, boire une bière et passer une seconde arche d'arrivée !
https://www.stsport.fr/?article921
Tout d'accord avec le Samsam, une bien belle édition du DDP avec encore une fois la monofamily bien représentée !!!
Pour les résultats, il y a 2 chrono cette année le "Classement intermédiaire : Descente" qui correspond au temps de la course et le chrono "Course" qui correspond au temps complet.
La nouveauté cette année est qu'après la raquette d'arrivée, il fallait remonter au centre station, boire une bière et passer une seconde arche d'arrivée !
- Staaphy68
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 449
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 12:05
- Réputation : 54
-
FlyingSam
- Adhérent 2026

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
- Réputation : 55
Re: DDP 2024
Je poste ici la vidéo de Jeronimo qui a filmé la course de Camille !
Et en cadeau Bonus, le shoot de Séverine en début de run! Elle était pas contente !!!
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: DDP 2024
Ah ben oui, elle se shoote au mono quoi …Et en cadeau Bonus, le shoot de Séverine en début de run! Elle était pas contente !!!

Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
-
Sechenko
- Adhérent 2026

- Messages : 43
- Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 22:14
- Réputation : 0
Re: DDP 2024
Top la course de Camille
ça envoie !!!
ça envoie !!!
- Jeronimodesmontagnes
- Adhérent 2022

- Messages : 367
- Enregistré le : sam. 17 mars 2018 18:22
- Réputation : 43
Re: DDP 2024
Il y le DDP 2025 ce we
Et si en dernière minute ils ne peuvent pas le faire à cause de la météo, ce sera gavé de poudreuse !
Au plaisir de voir les sourires et les grimaces de certains
dans le rétroviseur, bien sûr
Et si en dernière minute ils ne peuvent pas le faire à cause de la météo, ce sera gavé de poudreuse !
Au plaisir de voir les sourires et les grimaces de certains
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: DDP 2024
Bien sur qu'on sera dans la place !! Demain la météo sera cata mais on y sera quand même et samedi pour le moment c'est pas pire... on verra bien...
-
FlyingSam
- Adhérent 2026

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 16:25
- Réputation : 55
Re: DDP 2024
Effectivement on a pas fait de post dédié 2025, mais bien profité de ce DDP avec des conditions au Top et une bonne fenêtre météo!
En Mono, 16 Hommes, 4 Femmes, et 2 Kids, ca fait un bon pourcentage sur 200 participants (environ 150 adultes+50 kids).
Sans surprise Bruno a fait très Faure et validé son grand retour (après une saison 2024 off) en survolant la concurrence et les bosses!!!
Mathias et Bruno V dans cet ordre sont dans un mouchoir (2''), et moi encore 4ème 10 secondes derrière, pas besoin de la photo finish!
Mais l'honneur est sauf, et en partant dans la même ligne que JP il a vu mes fesses tout le long !:)
Camille Juliette Coxinelle et Sandrine (aussi 4eme) chez les filles!
Coté Podium Séverine en ski a tout raflé et aussi un Podium pour Marie, et Apolline Top championne en Kid !
Bref c'était super, et revoilà pour le fils de Jéronimo une petite dédicace de son Héros préféré!
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: DDP 2024
Yep top moumoutte ce DDP 2025 ! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des conditions de neige comme ça 