Ca peut s'organiser.
Fin de saison 2022
-
roler31
- Adhérent 2026

- Messages : 235
- Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 20:21
- Réputation : 15
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Fin de saison 2022
Encore 5 semaines de saison dans les Alpes... Et encore 3 gros rassemblements, les Arcs, La Clusaz et Chamonix

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2060
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 121
- StefDel
- Adhérent 2026

- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 23:15
- Réputation : 73
Re: Fin de saison 2022
Je serai à Luz samedi fin d'aprèm pour l'apéro si ça vous intéresse
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
- Granule
- Adhérent 2026

- Messages : 28
- Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 09:56
- Réputation : 5
Re: Fin de saison 2022
- Pascal34
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 128
- Enregistré le : mar. 29 mars 2022 10:00
- Réputation : 44
Re: Fin de saison 2022
Samedi, on devrait passer au sud de Toulouse vers 10h. Sur l'A64 - Echangeur n°38 Le Chapitre - Il a peut-être une aire de co-voiturage ?
https://www.vinci-autoroutes.com/fr/aut ... emps-reel/
Te a ev gwin ha me a ev dour pik da jinjebr | Toi tu bois du vin et moi je bois de l'eau pétillante avec du gingembre

- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Fin de saison 2022
pour moi aussi ça devrait le faire mais je ne monterai que dimanche via la mongie
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Fin de saison 2022
Vous allez être une petite bande, c'est cool

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Henri
- Adhérent 2025

- Messages : 223
- Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
- Réputation : 25
Re: Fin de saison 2022
Je sais, j'ai même prévu de participer à "A vos m'Arcs"
Mais au prix du carburant et des hébergements, je ne pense pouvoir faire ça qu'une seule fois dans le mois.
- Henri
- Adhérent 2025

- Messages : 223
- Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
- Réputation : 25
Re: Fin de saison 2022
Ca me tente bienFlyingSam a écrit : ↑lun. 28 mars 2022 11:49 Belle fermeture Peyragudes NPY pour la FlyingFamily ce WE du 26/27.![]()
Neige sablée très souple sans pour autant être soupe !![]()
Pas mal de monoskieurs croisés, dont l'Ami Jean-Luc avec Lucie, et aussi Marinous et son copain !
On prévoit la dernière à Piau pour le Lundi de Pâques !
Viendez tous !![]()