Le bassin Genevois sous la gnôle avec un bout du mole qui sort de cette mer et sur la droite Pic du Marcelly , Challune ect...
La pointe Percée et la Pointe d'Areu.
C'était aussi pour nous l'occasion de tester ce matériel pour un de serie de chez Aluflex et pour l'autre l'adaptation du kit voilé et Aluflex sur une planche de serie coupé en deux dans ce cas là une Flake 178 de Snowgunz. Pour le retour de ce test : moi je ne suis pas un amateur des grandes randonnées en montagne en ski mais j'ai vraiment prit mon pied sur cette montée de 2hrs, la neige était plutôt facile car poudreuse, donc pas de plaque de glace, tenue impeccable juste avec les peaux pour les deux planches..., on a pas vu de différence... la prochaine étape sera de tester sur une neige plus dure et voir si l'absence de carre intérieur n'est pas pénalisant surtout dans les traversées... dans une neige poudreuse aucun souci...
J'ai repris un plaisir à me balader en montage sans avoir un truc dans le dos à tirer ou à porter et cela chance sacrément la donne et même si vous possédez sur le papier un matos plutôt lourd au pied... car dans notre configuration pour un randonneur nous sommes dans la partie haute du matos...
Pour la descente c'était le pied , juste beaucoup de retenue pour éviter de chopper des pierres du à l'absence de sous couche...
A essayer sans modération...