Vallee Blanche semaine prochaine?

Spungedave

Vallee Blanche semaine prochaine?

Message par Spungedave »

Bonjours mes amis monoskieurs francais... y a trop longtemp depuis ma derniere visite ce forum...

Le fin de saison approche ici aux EU, donc je monte l'avion Vendredi matin pour chercher le neige an Europe...y-a-t-il quel q'un qui s'interesse a joindre pour descendre la Vallee Blanche la semaine prochaine? Je serai a Courmayeur (station deja ferme :-s :-s ) entre Dimanche et Mercredi, et je prevois a faire du mono un jour aux Grands Montets, et un jour sur Mont Blanc. Itineraire flexible dont je peux changer detailles pour partager un guide s'il y a quelq'un qui desire m'accompagner.

Fait-moi part, et peut-etre nous pourrons partager un grand experience sur le Mont Blanc.

Saltuations a tous les monoskieurs...Vive la Glisse! :~mono1

David Wells
President ancien de USMA
+1-408-603-9632
user

Re: Vallee Blanche semaine prochaine?

Message par user »

:~eo hi David

J'aurais bien aimé t'accompagner mais trop de travail actuellement, et ça va etre difficile de venir... J'espère que quelqu'un pourra t'accompagner... Si je peux avoir une journée la semaine prochaine je t'écris ... La neige tombe chez nous en ce moment et toutes les stations sont encore ouvertes au pays du Mont Blanc...

A bientôt

:~mono2

Retourner vers « Alpes Françaises »