Bedina en monoski : entrée haute

zezette

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par zezette »

J adore les petits cris de plaisirs même avec la zic on t entend prendre ton pied top
Très joli HP
user

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par user »

:~eo

Deux fois que je vais dans cette station et deux fois que je prend mon pied : entre la Combe du Pra dans 40 de peuf et le HP de Bedina... ça va être dur d'attendre l'année prochaine maintenant... :-P , l’inconvénient c'est que cette station se trouve proche de Grenoble.. et dans cette ville c'est un repère de fou furieux... dès qu'il neige , ils sont tous entrain de tracer et il y a du monde pour ça... donc faut vraiment être dans les premiers...

C'est une fabuleuse station que je place bien avant les contas c'est pour vous dire... mdr et pourtant elle est moins haute.

Dans mes critères je prends aussi la notion des prix des forfaits qui sont encore très raisonnables ici... actuellement il est à 27€ la journée...

:~mono2
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par tempete »

Attend d'avoir tous les accès coupés par les gendarmes pour cause de trop d'affluence. J'ai dis coupé, c'est pas que l'on te fait attendre, c'est que t'y va pas ... de la journée ... il y avait des bagarres au caisses et au départ des remontés.

Trop de monde .... La sur fréquentation des 7laux les jours de beau + peuf , c'est quelque chose. Tous les ingénieurs de grenoble, ils prennent la météo, et ils posent leur RTT le premier jour de beau après les chutes. Je te parle des étudiants ?

Ou alors il faut y aller en pleine tempête :-E , mais dans le mauvais temps ValTho est de très loin supérieure.

Bien beau run en tous cas !
user

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par user »

mdr Crois moi que ce jour là je suis à 6hrs du mat devant les caisses.... l'avantage des 7 laux c'est qu'un run comme Bedina tu découvre tout les étages de montagne à faible altitude, regardes dans la forêt c'est trop trop bon... j'imagine même pas avec 40 de peuf ... et là je ne parle même pas de la combe de Pra... aie aie aie !!!..



:~mono2
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012
Messages : 498
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:21
Réputation : 0

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par tempete »

Hum ... juste après les chutes ... tout le début de ton run, il me semble que c'est juste méga avalancheux ? le départ du vallon du Pra aussi, et la Jasse aussi ... tous déservi par le télésiège que tu as pris ... ils ferment ce télésiège facilement il me semble quand il y a lourd ? (le Zebro doit savoir)
Avatar du membre
le_banni
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 18:03
Réputation : 0

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par le_banni »

tempete a écrit : Tous les ingénieurs de grenoble, ils prennent la météo, et ils posent leur RTT le premier jour de beau après les chutes.
Je plaide coupable :-E
Le_Banni, Ingénieur Grenoblois


:-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E
Avatar du membre
el_pat
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 103
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:07
Réputation : 2

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par el_pat »

le pouta 2380 m reste fermé , la priorité des déclenchements se trouve pour les autres secteurs et le pouta en dernier.....
le passage de la main courante: méfiate, j'en ai ramassé il faut toujours se méfier et éviter l'eccès de confiance........
le vallon de jasse idem, trés bon mais avec des surprises, encore plus avec l'accès haut de vallon de bédina, en temps normal, c'est plutot craignos de passer par le chemin sur la vidéo........il vaut mieux monter a pied par l'arrete sommet pouta, petite brassante mais faire le tour du vallon de jasse et descendre par bédina c'est bon..... possibilité de passer aussi par le vallon de vénétier et re descendre sur prabert......mais il faut laisser une tire avant.... le zèbre n'a pas tout devoilé..... :~nono
et il faut etre tot le jour de chute, sinon pas facile de faire une trace....y'a du monde....... allez CHUSsssssssssssss ! :~mono2
born to be monoskieur.............
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11656
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par Zèbr »

le_banni a écrit :
tempete a écrit : Tous les ingénieurs de grenoble, ils prennent la météo, et ils posent leur RTT le premier jour de beau après les chutes.
Je plaide coupable :-E
Le_Banni, Ingénieur Grenoblois


:-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E :-E
Bien mieux, restaurateur, même pas besoin de poser un RTT lol lol lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11656
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par Zèbr »

el_pat a écrit :l.... le zèbre n'a pas tout devoilé..... :~nono
Ben ouais, faut bin en garder pour l'année prochaine ;) :~musc :~musc :~musc
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11656
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Bedina en monoski : entrée haute

Message par Zèbr »

En tout cas, cette vidéo est cool, bon cadrage, joli contraste, beau run, montage simple et efficace :~sup
Joli boulot ;) :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Alpes Françaises »