C’est juste que la montagne est devenue un endroit commercial comme bien d’autre et qu’on voie maintenant débouler dans ces endroits craignos des gonzes en snow blade pensant qu’ils sont encore sur le quais du métro.
Je dis juste qu’on a une part de responsabilité quand aux images que l’on fait circuler.
Ce que d’autre font ailleurs me laisse perplexe, tous le monde n’a pas la même opinion.
Mais effectivement, chacun est libre et la montagne est un endroit ou il est interdit d’interdire !
Quand à la partie ludique et éducative, il est évident qu’on n’est pas au bout de nos peines.
Il faut continuer!
