Ah punaise si j'avais une planche depuis plus longtemps je saurai peut etre rider dejà avec cet engin de l'enfer...!!!
Bon depuis que je fais du mono, je remarque certaines choses, qu'on voit pas en tracant dans le pentu...

ca se passe sur les fronts de neiges...

...On se fait pas mal aux yeux en tout cas...quoi que...

...!!!
Merçi cecel55 pour l'info sur tignes...il me semblait bien que c'était le cas...car jadis, je proposais souvent à des amis debutant de m'accompagner à tignes, car j'ai eu des opportunitées parfois du genre (appart 2 personnes indispo, donc je recevais parfois un plus grand pour le meme prix)...Je m'étais renseigné à l'époque pour eux et je sais qu'ils avaient rien à payer sur les fronts, c'est super que cela n'ai pas changé...puis c'est sympa pour les debutants de pas avoir à payer pour apprendre...!!! est ce que c'est comme ca ailleurs?????????????? En tout cas c'est ca que les stations devraient mettre en avant pour attiré la clientèle non initiée, car les gens qui font pas de ski où en ont jamais fait sont rétissants surtout du coté loc de matos et forfaits...!!!
Puis nous autres tarés de glisse que nous sommes, devriont beneficier de beaucoup plus d'avantages (remboursement des taxes pétrolières par exemple pour nos deplacements de glisse...comme les transporteurs...!!!)
Moi j'ai pas de photo à fournir, mais j'ai une vidéo seulement elle fait un poids de chien (2.6Go) et vu que je suis au 512 coté débit...bon pour les flambeaux ca a un peu foiré (je suis pas caméraman pro, j'apprends sur le tas...), donc mon obturateur était en auto donc ca ne cesse de zoomer et floutter l'image mais bon on voit bien que c'était l'enfer sur la piste...va me falloir au moins 48 heures pour la mettre en ligne...en plus une interruption de connexion puis hop c'est foutu...!!!
Sinon j'essais d'en faire un petit teaser tantot...!!!
"Pas plus vite qu'à fond...!!!"