Sortie à Chamonix

starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Sortie à Chamonix

Message par starsky »

Oui c'est dommage
Membre du GTI ********** Club
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par steve H »

ouie aie aie,,,,stop,,,,,,,,encore une mauvaise interpretation de la chose,pris au -324253636378262626252 degré, l an passé je me suis amusé a décorer le shop a kéké,en housses duret,,,,il l avait pas remarquer au debut,,,,puis,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :-P :-P :-P :-P :-P :-P %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) pisse and love :~ico :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis a tous et liberté d expression oblige,,,d autre sur le forum attise bien plus la braise,,,,,,,,alors bonne baise atous et bonne année,,,,,,,,,,, :-P
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:~eo
dans ce cas ; :~sup

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par starsky »

steve H a écrit :ouie aie aie,,,,stop,,,,,,,,encore une mauvaise interpretation de la chose,pris au -324253636378262626252 degré,....,alors bonne baise atous et bonne année,,,,,,,,,,, :-P
???

Désolé j'avais pas compris par rapport au post d'origine? Je dois être en mal de baise...
Savais pas pour le chop non plus, mais c'est pas une raison d'être agressif comme ça. Moi j'ai rien fais à personne ni dis quoi que soit de déplacé envers qui que soit
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par steve H »

salut starsky je te connais pas encore mais j ai hate de gouter a tes tords boyaux,en se faisant qq courbasses un de ses 4,je répondait chronologiquement,tu n etait pas du tout visé, d ailleur je ne visait personne,pour moi ce kou la c est de la déconnade,il suffit que kéké dérappe........a peine....pour que ca parte en vrai couille,c est bete.................................quand a moi je n ai aucune aggressivité envers quiquonque,moi je viens du skawll,que j ai pratiqué durant de nombreuses annéés,,,j adore le mono,le télémark,le paret,et la sodomie,mais ca depend avec qui ,tout est une histoire de gout,et je trouve débile ces posts,cela peut etre interpreter,de differentes facons,,,,,,,,alors ky en a ki se font chier ds la vie,et le mono n est q un exutoire parmis d autre de s éclater de relacher la pression,,,c est tjrs le , les memes qui cherche la petite bete sur le fofo..................... :~kipis :~kipis atous
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par starsky »

Ok, au plaisir de boire un coup ensemble. Ce post est tellement bien avec une belle photo. On va pas le gâcher.
A+ steeve H
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Yessss, bonne année à tous, paix sur la terre, dans les cœurs, sur les pistes z'et z'à côté, ET SUR LE FORUM!!! :~mono3
Cool, quoi, ou bien? 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
df_mnsk

Message par df_mnsk »

Bonjour,

Pour revenir au sujet originel, je serai sur Cham :~wo la semaine prochain du 15/02 au 22/02.

Si la météo est favorable, normalement Grands Montets :~mono1 , Brévent :~mono3 si mauvais temps, et Verbier :~mono2 si très grand soleil seront les domaines sélectionnés pour rider.

Si certains, sont sur le domaine, la semaine prochaine, avec joie, nous pourrons :~mono3 et :menthe

:~ordi le soir comme quelqu'uns pour gérer l'urgence et consulter le forum.

Ride avec un vieux et loyaux Duret Best Off 183.

Cdt,

DF
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par STFLaux »

steve H a écrit :ouie aie aie,,,,stop,,,,,,,,encore une mauvaise interpretation de la chose,pris au -324253636378262626252 degré, l an passé je me suis amusé a décorer le shop a kéké,en housses duret,,,,il l avait pas remarquer au debut,,,,puis,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :-P :-P :-P :-P :-P :-P %-) %-) %-) %-) %-) %-) %-) pisse and love :~ico :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis a tous et liberté d expression oblige,,,d autre sur le forum attise bien plus la braise,,,,,,,,alors bonne baise atous et bonne année,,,,,,,,,,, :-P
OK, toutes mes confuses alors, je me suis laissé emporté :menthe
Bon ride :~eo
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:~eo
Je compte bien faire la fermeture des Grands Montets les 3 et 4 mai 14.
Avec une nuit dans le JG..

Y aura -t-y d'autres Monoforumistes ??

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Alpes Françaises »