MEIJELAUXMITIK, fin janvier 2015

jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

et pour ceux qui pensaient que la météo serait mauvaise

dans le milieu du parapente, on dit:
"qui consulte la météo ne va pas voler"

maintenant session de dingos dans les PY
ça va le faire grave :~sup
je suis Charlie Image
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re:

Message par Zèbr »

jbx a écrit :et pour ceux qui pensaient que la météo serait mauvaise
dans le milieu du parapente, on dit:
"qui consulte la météo ne va pas voler"
Bon résumé tout ça JBX ;)
Pour la météo j'ajouterai...
"Qui regarde trop la météo perd sa santé au bistrot"
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Re: MEIJELAUXMITIK, fin janvier 2015

Message par STFLaux »

Désolé Zébro, pas passé là depuis un moment, bon de toutes façons, j'étais pas là, mais je ne suis pas été pas là pour rien (irata 2 in ze pocket, les pendus comprendront.. :~sup )
Bref, à la prochaine peut-être, et content que le spot vous plaise mdr
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

STFLaux a écrit :Désolé Zébro, pas passé là depuis un moment, bon de toutes façons, j'étais pas là, mais je ne suis pas été pas là pour rien (irata 2 in ze pocket, les pendus comprendront.. :~sup )
Bref, à la prochaine peut-être, et content que le spot vous plaise mdr
J'crois que nos visiteurs sont contents de leur trip lol :~wo :~mono2 :~mono2 :~mono2

Bravo pour la qualif :clap: :clap: :clap: :-H :~musc
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par STFLaux »

Rien à voir avec le trip, mais comme je ne savais pas trop où poster ça..
J'ai ouvert l'Entrée Interdite ce matin (1° passage cette année :respekt: ) : Accés au couloir: Super neige mais de magnifiques requins bien balaises pour te mettre dans l'ambiance.. Le couloir lui-même était carton, la pente dessous était croutée, mais suffisamment bon dessous pour être bien :~sup (bon mieux en monoplanche et de préférence à bonne allure pour pas te faire attraper :~nono :-E )
J'espère seulement qu'une guenille n'est pas passé derrière moi pour me pourrir la trace, que je puisse la voir demain du TK.
A demain peut-être :~eo
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

STFLaux a écrit :Rien à voir avec le trip, mais comme je ne savais pas trop où poster ça..
J'ai ouvert l'Entrée Interdite ce matin (1° passage cette année :respekt: ) : Accés au couloir: Super neige mais de magnifiques requins bien balaises pour te mettre dans l'ambiance.. Le couloir lui-même était carton, la pente dessous était croutée, mais suffisamment bon dessous pour être bien :~sup (bon mieux en monoplanche et de préférence à bonne allure pour pas te faire attraper :~nono :-E )
J'espère seulement qu'une guenille n'est pas passé derrière moi pour me pourrir la trace, que je puisse la voir demain du TK.
A demain peut-être :~eo
Bien Steph :-H :~musc Franchement, au vu des conditions (croute, neige dure dans les secteurs exposés au vent) j'aurais pas osé y aller ;) Bon en même temps, je suis pas perchman au téléski en dessous lol
Sinon, à priori, oui, je monte demain :~eo

STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par STFLaux »

Tiens, j'aurais d'ailleurs une auter photo d'ouverture à vous mettre, finalement quand ces faignants d'étudiants sont repartis chez eux, ya moins de suiveurs, j'ai une magnifique ouverture Central de Bédina enchainée avec le Pouce :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
Trop bon, ça faisait trop longtemps que je ne me l'étais pas faite comme ça :~sup :~sup

Retourner vers « Alpes Françaises »