Ben zutre, d'après mon téléphone qui sait presque tout, il neige tout le week end prochain ???lafouine4 a écrit :![]()
c'est plus les Alpes Maritimes donc hors sujet mais bon![]()
Vendredi samedi et dimanche aux Orres y'a quelqu'un![]()
Pour nous c'est sous réserve.
Tu es aux Orres les 3 jours ?
Merci Papy-cool pour ta proposition pour la mitik. J'ai peur que ce soit un poil crevant pour 1 journée avec les monopèdes pyrénéens ... minimum 4h30 de route depuis Marseille, soit 1 journée de bagnole A/R pour 1 journée de ski, sachant qu'on va en retrouver un paquet le week end suivant à Montgenèvre.Papy-cool a écrit :Salut motardes04, désolé pour le silence mais bon. Je reviens de la foux et c'était super bien, rencontre avec un mono rossignol et chaussures comme dans la trilogie. Bref la jonction était fermé et si il ne tombe pas assez dur pour pra-loup. A 15h il tombais des mini-pizza, mais faut voir la météo.
Par contre pour la monomitik de casa (26 & 27)je vais voir ce que je peut faire, mais ce sera trajet le samedi après-midi et retour le dimanche soir, reste a trouver le coucher du samedi. Donc si ça vous intéressent!!![]()
![]()
J'y réfléchis, mais à première vue, je vais m'abstenir et plutôt en profiter pour farter mon AR histoire qu'il soit chaud bouillant pour le Mondial (lui, passque moi, c'est pas encore ça

___