Rassemblement Alpes du Sud ????
- court jus
- Adhérent 2026

- motardes04
- Adhérent 2024

Re: Rassemblement Alpes du Sud ????
Bonne neige en station, mono pas désagréable vendredi à Risoul, mais les bords de piste étaient inintéressants, entre petite croute et caillasse
Vendredi idem, les copains qui skiaient à la station de Molines St Véran on dit très bon sur piste et pas mal de croute et trafolle en bords de piste et HP.
Régalade quand même samedi en forêt, grâce à la neige tombée dans la nuit et le matin pendant qu'on montait, et plus encore dimanche matin au détour d'une éclaircie, 550 de descente dans 20 cm de poudre fraiche sur le fond crouté
Et ça retombait dru hier à 13h ...
Des jolies plaques visibles un peu partout, certaines déjà descendues, d'autres attendant le skieur imprudent.
Des "whouf" au dépeautage sur le quasi plat. Bref, tout ça n'est pas des plus stables
Le week end prochain pour nous c'est encore ski de rando, à Larche,
et le week end d'après, rdv à Tignes

Vendredi idem, les copains qui skiaient à la station de Molines St Véran on dit très bon sur piste et pas mal de croute et trafolle en bords de piste et HP.
Régalade quand même samedi en forêt, grâce à la neige tombée dans la nuit et le matin pendant qu'on montait, et plus encore dimanche matin au détour d'une éclaircie, 550 de descente dans 20 cm de poudre fraiche sur le fond crouté
Et ça retombait dru hier à 13h ...
Des jolies plaques visibles un peu partout, certaines déjà descendues, d'autres attendant le skieur imprudent.
Des "whouf" au dépeautage sur le quasi plat. Bref, tout ça n'est pas des plus stables
Le week end prochain pour nous c'est encore ski de rando, à Larche,
et le week end d'après, rdv à Tignes
____o>°o_____ Cécile
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Mais vous allez avoir une caisse d'enfer les fillesmotardes04 a écrit : Le week end prochain pour nous c'est encore ski de rando, à Larche,
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- motardes04
- Adhérent 2024

Hélas, non ! pas encoreZèbr a écrit : Mais vous allez avoir une caisse d'enfer les filles![]()
![]()
Je vais essayer de faire passer mes courbatures durement acquises en mono vendredi et augmentées en ski de rando ce week end en faisant un p'tit footing ce soir ... mou mou mou ........
____o>°o_____ Cécile
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

motardes04 a écrit :Hélas, non ! pas encoreZèbr a écrit : Mais vous allez avoir une caisse d'enfer les filles![]()
![]()
![]()
Je vais essayer de faire passer mes courbatures durement acquises en mono vendredi et augmentées en ski de rando ce week end en faisant un p'tit footing ce soir ... mou mou mou ........
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- lafouine4
- Adhérent 2026

Ce fut bien bon aujourd'hui dans la vallée de l'Ubaye
mais avec la chaleur qu'il a fait et qu'il va faire va falloir se presser de tout tracer
See Swell and Sun
mais avec la chaleur qu'il a fait et qu'il va faire va falloir se presser de tout tracer
See Swell and Sun

C'était la bonne journée, encore de la fraiche et le retour du soleil
____o>°o_____ Cécile
- buzzi
- Adhérent 2020

Bonjour
On sera sur st leger ce week end en camping car ca fait 6 mois que je suis dessus enfin on va profiter .

On sera sur st leger ce week end en camping car ca fait 6 mois que je suis dessus enfin on va profiter .
- motardes04
- Adhérent 2024

Finalement outre que j'ai pas fait mon footing lundi, on a laissé tomber pour ce week end : trop de soirées dehors et couchers à 1h du mat' en quelques jours pour être opérationnelles !
On réserve le peu de pêche qu'on a pour le Mondial
Dommage, dimanche c'est grand beau qui suit les chutes de neige de demain ...
Au pire, si la frite revient demain, on montera aux Mées pour aller faire une tit' journée piste dimanche à Praloup, mais rien n'est sûr.
On réserve le peu de pêche qu'on a pour le Mondial
Dommage, dimanche c'est grand beau qui suit les chutes de neige de demain ...
Au pire, si la frite revient demain, on montera aux Mées pour aller faire une tit' journée piste dimanche à Praloup, mais rien n'est sûr.
____o>°o_____ Cécile
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Houlala finalement c'est mou tout ça
Très très mou
Le côté obscur est tellement attirant pour nos pauvres âmes

Le côté obscur est tellement attirant pour nos pauvres âmes