Rassemblement Alpes du Sud ????

Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: Rassemblement Alpes du Sud ????

Message par Zèbr »

motardes04 a écrit :
pel a écrit ::Moi je dirais pas de HP avant plusieurs jours...
(!) %-)
:-H sagesse tu as raison Maître Pel
Mais z'êtes ouf ou quoi, c'est orgiaque, dément, sublimissime %-) La popow faut la choper quand elle est là lol Faut évidemment réfléchir où on met la spatule et pas faire de konneries, avant hier tout le long de la journée j'ai déclenché des petites plaques (bon, une grosse quând même aussi...) pour purger le terrain au groupe qui me suivait ;)
Nous avons fait des journées 100% hors piste, j'crois que mes visiteurs/convives en ont pris plein les narines et se souviendront un bon moment de leur trip dans les Alpes :~sup mdr :~eo :~kipis 8-)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:-~
Yes brozeur, pour ma part, j'ai vecu la sépulture de jeunes sortis , encadrés par guide qualifié, à la suite de telles quantité de fraiche venté, le neveu de Pat le Druide pour rien vous cacher..
Alors jm'en tape de passer pour une trouille et je préfère attendre que ce soit stabilisé, quite à ne plus avoir de vierge sous la spatule.
Et ça me ferait bien iéch que tu te fasses ou qun d'autre attraper en voulant purger pour les potes...
Ouaip...
Alors je dis pas que tu connais pas tes coins, mais a mon avis le materiel dva , abs , casque laisse croire à une majorité qu'elle est en sécurité.
Enfin voilà quoi, vaut mieux rester sur les montagnes à vaches qq temps..
Mais chacun est libre..

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Bien sûr Pel, chaque situation est particulière, la sécurité 100% n'existe pas. Dans les sorties que l'on a vécu, on a fait au mieux, au plus sécurit et jamais je n'ai eu le sentiment de franchir une ligne rouge. C'est vrai que l'on était dans des coins que je connais très bien, dans le cas pré-cité on était en haut d'un vallon, je leur est dit : "bon là c'est obligé que ça parte" J'ai attaqué doucement en appui fort et la grande plaque est partie comme prévue sous mes pieds ;) On n'est jamais à l'abri d'une surprise évidemment, c'est pour ça que la sécurité passive est très importante et qu'il ne faut pas lésiner sur l'équipement de sécu. :-H
Et pis faut pas hésiter à rester au canapé si on le sent pas :-H :~kipis
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:~eo
Un surfeur et un moniteur aujourdhui...dans les alpes
Sans aller jusqu'à rester dans le canapé, c'est à ceux qui savent de propager la bonne parole, de choisir les pentes propices ou pas, je te fais quand même confiance Brozeur.
Les plus belles traces du monde ne valent pas la vie du gars qui les fait..
:~nono

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019

Message par Lehardis »

:~ico

Hier session peuf à Puy st vincent (40/50 en haut bien légère), et pour s'amuser sécure on est restés dans la foret à tracer tranquillement toute la journée quand une horde de pinpins avait ruiné les pentes vierges en moins de 30 minutes...
Parfois on est bien aussi, à l'abri des mélèzes!
Ca passait c'était beau!
lafouine4
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par lafouine4 »

Des rider motivés pour jeudi, on sera deux mono dans le secteur de Praloup/la Foux ... et un peu affamés :-E

:~ico
___________________Image___
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

pel a écrit :Les plus belles traces du monde ne valent pas la vie du gars qui les fait.
:-H
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par motardes04 »

vb77 a écrit :
pel a écrit :Les plus belles traces du monde ne valent pas la vie du gars qui les fait.
+1
____o>°o_____ Cécile
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

motardes04 a écrit :
vb77 a écrit :
+1
+100 :-H :-H :-H

....Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours :-H

motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par motardes04 »

Des fois que, voilà, je serai à Risoul le vendredi 13 février, et en mono (probablement l'AR 168 histoire de me refaire un peu des jambes en début de saison avant de ré-attaquer sur le 178).
Je prends la journée histoire de profiter un peu de mon neveu et de sa fiancée qui finiront leur semaine de vacances avec leur école d'ingés.
Bref, la vieille va sortir avec les d'jeuns avant d'aller se finir en ski de rando avec les vieux le samedi et le dimanche ...

Z'avez déjà remarqué que les jeunes ont la pêche, mais les retraités sont pas mal non plus ???? 3 jours à cavaler, heureusement le lundi je pourrai me reposer au bureau :~mur
____o>°o_____ Cécile

Retourner vers « Alpes Françaises »