Cession vallée de Belleville /Val tho- Les Menuires

tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Re: Cession vallée de Belleville /Val tho- Les Menuires

Message par tempete »

oui j'y étais jeudi dernier (avec Zebr et grefy) ... c'est méga secos car il a venté de folie lors des grosse chute de neige. A Val fréjus (j'y étais ce WE), qui est proche de Val Thorens, a 2200m seulement (plateau d'arrondas) ... 178 Km/h de vent, au sommet, à 2750m, ils osent plus mettre plus d'anemomètre %-) %-), mais les pisteurs pensent plus de 200 Km/h...

Donc ValTho c'est pris aussi cette quasi tornade, qui a aspiré tous ce qui trainaient ... c'est pourquoi je suis pas sur de faire un saut a ValTho cette semaine ... il parait que cela ce dégrade Jeudi ... quelque flocons aideraient bien ...

@Lafouine: tu reste dans le secteur jusqu'a vendredi, inclus ?
lafouine4
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par lafouine4 »

Non, finalement je reparts vendredi dans la journée je serai dans le Devoluy pour le weekend

:~ico
___________________Image___
lafouine4
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par lafouine4 »

Retour a la maison, avant un weekend dans le Dévoluy pour une virée raquette /mono :~mono3

Bilan du séjour sur les 3 vallées...bin pour reprendre les propos de mister Zebre...GAVADE :~sup
J'ai même pu faire quelques traces dans des coins pas encore pourris
Image

et l'AR est ma board for ever
Image

Et aujourd'hui, livraison de pizzas, re GAVADE même si on voyait rien %-)

Sinon j'ai croisé, mais de loin, un monoskieur avec un Snowgunz AR en haut de Caron, un autre en pintail (je crois (?) ) avec une queue de cheval qui m'a interpelé... et a disparu :-O sur les pistes de Menuires, et un troisième en galère en HP sous le télésiège de la Masse.

:~ico
___________________Image___

Retourner vers « Alpes Françaises »