Le téléski Roca Jack

user

Le téléski Roca Jack

Message par user »

:~eo

Le Roca jack rendu célèbre par la piste de KL qu'il déversait et qui a permis de passer pour la première fois la barre des 200km/h en ski est part sa conception assez exotique pour nous dans l’hémisphère nord

ci joint un bout d'extrait...
[youtube][/youtube]

:~mono2
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Re: Le téléski Roca Jack

Message par tempete »

:~sup

5 m/s ... la vitesse d'un télésiège débrayable ... + 4 gus de front ... si il y en a 1 qui se plante ... cela doit faire une quadruple boite instantanée ... marrant comme système .... pas très efficace probablement en terme de débit, mais bon on dirait pas qu'il y est la foule ... la descente .... miam .... miam ... cela me fait penser au hors piste (à moins que cela ne soit la noire robert Blanc) le long de la piste de KL au Arcs, dans le même genre peuf + pente ...

:~mono3
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Message par tempete »

Au fait tu n'utilise pas ton Aluflex de 2m dans cette peuf ?
user

Message par user »

:~eo Fab

Ben oui si t'en as un qui se plante généralement tout le monde se plante sauf ceux qui sont a l'extérieur ... Niveau sécurité tu n'y verras jamais en France mais... C'est ça l'exotisme ;) , niveau monde... Ben a part les mordus de pow pow les autres s'en foutent , donc ce matin là on était plutôt tranquille ... Histoire de griffé un Max , sinon c'est clair qu'une longueur suplementaires aurait été l'idéal mais le poids est l'ennemi pour se genre de trip ,Car en avion ça coute cher... donc tu prends la plus petite et tu oublies le titanal.. Mais j'en ai chier grave en 178 :-P

tousurlacar
Adhérent 2013
Adhérent 2013

Message par tousurlacar »

Hummmm c'est bon ca !!
Moi, je préfère l'action
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

:~sup Grefzy
Original !
T'as pas assez de matière (de temps peut-être) pour nous faire un montage vidéo "Chili" ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
user

Message par user »

:~eo zebro

Je suis retourné dans mes rushs ce week end, bon faut dire que j'etais pas forcement motivé avec tout ce que l'on sait mais il y a matière a faire un petit bout de reportage sur mon séjour... Je vais m'attacher à travailler dessus... Histoire de motiver pas mal de monde... ;)

Prochain trip pour moi c'est Las Lenas en Argentine....

court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

;) hum ça laisse rêveur toute cette pow pow
un mono sinon rien

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »