Comment est la neige ?

Avatar du membre
Bilou
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 110
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:23
Réputation : 10

Re: Comment est la neige ?

Message par Bilou »

Bonjour à tous,
J’ai profité de la neige durant ces 3 derniers jours et ce fut , malgré les conditions météo et qualité de neige, assez agréable. Mardi, j’ai skié sur Combloux histoire de me remettre en jambes et la neige était assez lourde. Mercredi, je suis allé à Chamonix sur le domaine :~mono2 Flegere/Brevent et là c’était meilleur en raison de l’altitude un peu plus élevée. Heureusement, que le soleil était voilé car il faisait chaud. Hier, j’étais sur les Contamines et les conditions étaient assez agréables avec une neige plus ramollie dans les endroits les plus bas. Globalement, on peut dire que l’enneigement est encore correct, qu’il n’y a pas de cailloux ou rochers visibles sur les pistes. C’est de la neige de printemps qui sent la fin de saison si l’hiver n’en remet pas une couche et qu’il est agréable de skier sur des domaines où il n’y a pas beaucoup de monde et où on ne risque pas de ne faire percuter… Donc bilan positif. Au plaisir de vous revoir prochainement lors d’un rassemblement et bon ski à tous pour profiter des dernières neiges.
Avatar du membre
ste69
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
Réputation : 17

Re: Comment est la neige ?

Message par ste69 »

Merci pour les infos
Mononaniak depuis 1981 ...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »