Hymne à la jeunesse !

Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1709
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Hymne à la jeunesse !

Message par Mr Jingles »

Les MDF sont terminés sur les sites de Tignes et Val d'Isère.... :~mono2

Que retenir (?)

- Une formidable participation et ambiance

- Un nombre très important de jeunes : - 25 ans ( mdr mdr mdr : ben oui c'est la limite qu'impose Ste Catherine)

Et oui le monoski n'est pas mort (!) (on le savait ;) )...mais quel p**** de plaisir de rider avec des djeuns...des vrais ; et là quelle claque (!) ; ça virevolte dans tous les sens, peu importe la planche et les réglages car cela joue dans tous les registres imaginables du monoski...et même au-delà

- Un regret : ces jeunes, on ne les côtoient qu'aux MDF...je pense notamment à la bande à Baptiste des Arcs...et quel dommage :-H :-H :-H ................il faut à tout prix qu'on les incite à venir sur tous les rassemblements..... :~musc

Dédicace spéciale à Miss Camille : quelle progression (!)

Le côtoiement avec tous ces jeunes nous montre, nous les vieux, à quel point le monoski peut se renouveler au quotidien

VIVA EL MONOSKI (!) (!) (!) :-H :-H :-H

:~rain :~rain :~rain
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Hymne à la jeunesse !

Message par lolo35 »

que dire de plus ? viva el mono :~musc :~musc :~musc
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11655
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Hymne à la jeunesse !

Message par Zèbr »

Tu as raison Jingles de noter cette présence croissante de jeun's, ce rdv MDF 2020 en est une preuve de plus :-H

J'ai bien discuté avec Baptiste que j'ai pu enfin rencontrer !
La bande de jeunes accros au monoski qu'il a géré sont... très jeunes, pour certains loin d'être majeur. Impossible pour eux de se déplacer sur un évènement mono. En saison, ils ont tous des emplois du temps divers et chargés. Pour se déplacer ce serait une grosse organisation voyage/logement...
Ils sont des Arcs et Boug St Maurice, Tignes est à côté de chez eux et ils sont beaucoup plus dispos à cette époque et donc les MDF leur vont bien.

Du coup, j'ai pensé à une solution pour qu'on les croise en hiver :idea:

Qu'ils organisent un rassemblement Monoski aux Arcs ! Je peux vous dire que l'idée lancée a vite eu l'approbation du groupe et de Baptiste, ils sont à fond :~musc

Ils vont réfléchir à ce projet, voir ce qu'ils pourraient proposer comme programme.
La première grosse question, c'est la date ! Sous le barnum de l'AFM, au camping des Richardes à Val d'Isere, on a commencer à regarder le calendrier 2021... Casse tête en perspective... Comme d'hab lol à suivre... ;)

En tout cas leur enthousiasme et leur passion pour le Monoski fait vraiment plaisir à voir -dom1 -dom1 -dom1
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Hymne à la jeunesse !

Message par lolo35 »

Image
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5738
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 349

Re: Hymne à la jeunesse !

Message par Dom »

En tout cas leur enthousiasme et leur passion pour le Monoski fait vraiment plaisir à voir -dom1 -dom1 -dom1
Yes ! on se dit que l'on a pas brassé que du vent ces dernières années
effectivement, ça fait bien plaisir. ;)
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 539
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 44

Re: Hymne à la jeunesse !

Message par Grin.Cheux »

Mr Jingles a écrit : ven. 3 juil. 2020 13:28 - Un nombre très important de jeunes : - 25 ans ( mdr mdr mdr : ben oui c'est la limite qu'impose Ste Catherine)
Ouai ben la Catherine, elle devait pas faire de mono ! Parce que ce que j'ai vu moi, c'est une bande de gamins de tout âge, s'amusant comme des mômes lol

Mais ouaip. Voir des Lucie, Camille ou la bande des Arcs s'éclater comme ils l'ont fait, c'était juste superbe.
Et, à mon sens, ce qui était juste magique, c'est qu'il n'y avait pas de groupes. Nous étions tous ensemble, papotions, skiions et les yeux brillaient de la même façon pour tous. Une véritable family ! -dom1 -dom1 -dom1
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1709
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Re: Hymne à la jeunesse !

Message par Mr Jingles »

Grin.Cheux a écrit : sam. 4 juil. 2020 09:01
Mr Jingles a écrit : ven. 3 juil. 2020 13:28 - Un nombre très important de jeunes : - 25 ans ( mdr mdr mdr : ben oui c'est la limite qu'impose Ste Catherine)
Ouai ben la Catherine, elle devait pas faire de mono ! Parce que ce que j'ai vu moi, c'est une bande de gamins de tout âge, s'amusant comme des mômes lol

Mais ouaip. Voir des Lucie, Camille ou la bande des Arcs s'éclater comme ils l'ont fait, c'était juste superbe.
Et, à mon sens, ce qui était juste magique, c'est qu'il n'y avait pas de groupes. Nous étions tous ensemble, papotions, skiions et les yeux brillaient de la même façon pour tous. Une véritable family ! -dom1 -dom1 -dom1
J'aime comment tu causes bien la France ..The Grinch.... mdr

Je te ferais presque un gros bisous baveux et visqueux.............. :~rain .....................j'ai dit presque (!)
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
Tatrick
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 606
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 20:32
Réputation : 113

Re: Hymne à la jeunesse !

Message par Tatrick »

Et hop une petite Lucie...
[Youtube]https://youtu.be/o1kJ86B6aOs[/Youtube]
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 539
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 44

Re: Hymne à la jeunesse !

Message par Grin.Cheux »

Mr Jingles a écrit : sam. 4 juil. 2020 10:56 ...
Je te ferais presque un gros bisous baveux et visqueux.............. :~rain .....................j'ai dit presque (!)
Tu vois, j't'avais dit de m'en faire moins à Tignes. Maintenant t'hésites, ça risquerait de jaser !

lol lol :~kipis
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11655
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Hymne à la jeunesse !

Message par Zèbr »

Tatrick a écrit : sam. 4 juil. 2020 12:11 Et hop une petite Lucie...
[Youtube]https://youtu.be/o1kJ86B6aOs[/Youtube]
Lucie, championne de bosses sur deux skis :-H :~musc
... Et qui adore le monoski %-)
Dommage que son petit frère, malade, n'est pu venir sur Tignes :~eo

En tout cas, belle démo d'avalement dans la soupasse du stade de bosses du glacier de la part de la miss :~sup

Et merci Tatrick ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »