Bons plans en situation de crise

Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 290
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: Bons plans en situation de crise

Message par Dahu »

Zèbr a écrit : sam. 11 avr. 2020 09:20
Staaphy68 a écrit : sam. 11 avr. 2020 00:03 Chez nous c'est vélo interdit depuis hier soir
Ma fille s'est fait arrêter par les flics, elle promenait le chien en vtt
Elle a eu un avertissement : vélo interdit, mais promener le chien ok
Prochaine fois 135 euros...
Ah ! :-s

J'ai entendu que le sport extérieur était maintenant interdit à St Etienne. T'es pas loin PJ... Toujours ok chez toi ?
c'est fou ces différences, dans le coin sport toujours ok. Et heureusement, Grenoble est connue pour son gros potentiel de sportifs assidus, la population est relativement jeune (campus 60 000 étudiants). D'ailleurs cela se passe très bien à l’hôpital qui n'est pas du tout débordé (J'ai des connaissances qui y bossent).

Et le sport dans ma commune ? Just cool 8-)
La police municipale ici, c'est UNE personne, le garde champêtre ! Eric, un gars d'ici évidemment ! Bien sympa, il se balade dans sa nouvelle Zoé et surveille... Pas sûr qu'il ait déjà dressé un seul PV en rapport au confinement lol . Le plus souvent il est garé à proximité de la boulangerie, c'est là qu'il y a le plus de monde... Faut bien qu'il se montre quand même mdr

En tout cas il bosse pas le samedi ni le dimanche, c'est le weekend ! Alors déjà que la semaine on va où on veut, alors le WE... mdr
Le seul truc... vraiment pas se blesser ni se faire mal (!) Et là ça restreint beaucoup les possibilités :-H
Hier j'étais en rando pédestre, j'ai vu débouler devant moi un vététiste dans une descente "appuyée", j'ai pas pu m’empêcher de discuter et de lui faire une remarque... gentille, mais quand même :-H

Depuis 2 jours, toujours sport le matin mais j'alterne marche et vélo :)
Zèbre, fais gaffe... Je viens de me faire gaullé en vélo à Montbonnot... pas si loin de chez moi... 135 euros... Je le méritais... ils controlent au gps...
Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 290
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: Bons plans en situation de crise

Message par Dahu »

1.1 km de chez moi à vol d'oiseau... 3km par la route... l'amende est envoyée par la poste sous 15 jours...
J'aurais bien aimé connaitre mai 68...
J'ai un problème avec la marechaussée :~mur
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Bons plans en situation de crise

Message par vb77 »

C'est quoi la règle? Dans un rayon d'un km, non? Donc tu dépassais de 100m... :-s
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11656
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Bons plans en situation de crise

Message par Zèbr »

Ok Dahu :-H Merci. C'est vrai que j'ai vu souvent les gendarmes passer dans le coin ces derniers temps, une grosse caisse avec une blonde au volant. Parait qu'elle est pas facile...

Enfin ça fait ch. si tu t'es fait allumer :~mur :~mur :~mur J'vais faire gaffe :-s

Et au fait, t'étais sur le goudron quand ils t'ont coincé ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
squale
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 258
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
Réputation : 19

Re: Bons plans en situation de crise

Message par squale »

C'est dingue ça...pas cool !

t'as été correct avec eux ? sinon c'est le genre de connerie qui fait que les gens se barrent ensuite a la vue d'un contrôle :~mur
Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 290
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: Bons plans en situation de crise

Message par Dahu »

J'ai été plus que correct. Le mec tout penaud qui s'excuse...
Le conducteur me dit qu il est desolé plusieurs fois... Quand je dis que j'habite tout pres, les gars me disent qu'ils sont pas d'ici... Sortent le gps et me disent que je suis à 3km de chez moi (par les routes officielles, c'est vrai), moi je dis que j'habite tout pres (moi je trouve 1.1 à vol d'oiseau)... J'avais peur qu'ils me reprochent d'avoir grillé 2 ou 3 feux rouge en velo... je feme ma gueule... ok ils me verbalisent... je me suis fais pigeonné...
Encore une fois, c'est juste impossible de discuter avec les gendarmes... Tolérance zero...

Zebr, la blonde ja l'ai pas vu mais plutot 2 gendarmes plutot carrés avec leurs beaux gilets...

Du zele, comme d'hab et me je suis fais baisé...

Mais bon comme je sorti aussi ce matin, j'ai fais environ 50 bornes aujoud'hui de vélo et demain, j'irai faire 8km de course à pied....

Fuck les bleus zélés...
Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 290
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: Bons plans en situation de crise

Message par Dahu »

J'ai bien aimé l'argument massue " On vous suit depusi longtemps" genre vous etes mega loin de chez vous...
Ayant grillé trois feux, eux aussi les ont grillé... bizarre, j'ai pas entendu de girophar...
Au fait: voiture banalisée...

Aujourd'hui c'était moi le pigeon....

Fuck
Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 290
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: Bons plans en situation de crise

Message par Dahu »

Zèbr a écrit : lun. 13 avr. 2020 21:57 Et au fait, t'étais sur le goudron quand ils t'ont coincé ?
J'etais en velo de route, en mode mort de faim, genre je me fais la peau, je vais dégueuler mais je sais pourquoi...
J'etais sur le bitume avenue du genral de gaulle a Montbonnot, gaullé un peu avant le calvaire (rte de la doux un peut avant le feu)...

Baisé. Fuck.
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 119

Re: Bons plans en situation de crise

Message par P.J. »

Un mec c'est fais attrapé hier sur la route au dessus de la maison: vélo de route pareil, mais loin de chez lui?, je sais pas...
Ma voisine qui revenait de sa balade à cheval à attendu dans le chemin 10minutes que les képis se cassent! mdr
L'avantage d'avoir un chemin juste au-dessus de la maison qui permet de beaux parcours dans les bois :~sup
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11656
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 750

Re: Bons plans en situation de crise

Message par Zèbr »

Dahu a écrit : lun. 13 avr. 2020 23:07 Mais bon comme je sorti aussi ce matin, j'ai fais environ 50 bornes aujoud'hui de vélo et demain, j'irai faire 8km de course à pied....

Fuck les bleus zélés...
Dahu le rebelle :~musc :~wo Monoskieur quoi... -dom1 8-)
Dahu a écrit : lun. 13 avr. 2020 23:15 Au fait: voiture banalisée...
Mairde de mairde :-s

Bon... Je vais agir un peu différemment... encore un peu plus sous les bois dans les singles, que ce soit en marche ou en vélo :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »