http://www.journaldumali.com/2016/12/26 ... evee-mali/
Sophie est la maman de Bidou !!!
Je viens de l'avoir au tel, il rentre du Mali, pour l'instant, toujours pas de nouvelles de "l'otage". Depuis 20 ans au Mali, Sophie avait conscience du danger mais son devoir humanitaire était plus fort que cette épée de Damoclès...
J'ai réédité à Seb notre invitation pour la MonoPiau, il viendra avec grand plaisir se changer les idées, évidemment si son emploi du temps au vue de l'évolution de la situation avenir lui permet...
De tout cœur avec Sévrine et Seb





