Et vous, vous faites quoi l'été ?

Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par lolo35 »

ben dis donc , t en as chier apparemment :dehors:
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1710
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Mr Jingles »

lolo35 a écrit : ven. 21 août 2020 10:24 ben dis donc , t en as chier apparemment :dehors:
Cela s'appelle "couler une borne"....car le bronze ne suffit plus à cette altitude.... :~rain :~mono2 mdr
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
squale
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 259
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
Réputation : 19

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par squale »

mdr mdr mdr
Avatar du membre
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 133
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
Réputation : 1

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Coccinelle »

Comme ca fait envie cette griffe de l ours... accessible ?
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11668
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 751

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Coccinelle a écrit : ven. 21 août 2020 22:09 Comme ca fait envie cette griffe de l ours... accessible ?
Bien plus facile que ce qu'on a fait ensemble, pas d'escalade, moins de déniv' même en rallongeant pour un petit tour sur le plateau supérieur ;) Mais quelques passages vertigineux... Les traditionnels "sangles" de Chartreuse (!) Tu en connais quelques uns déjà... mdr ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Coccinelle
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 133
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 18:14
Réputation : 1

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Coccinelle »

Zèbr a écrit : dim. 23 août 2020 19:27
Coccinelle a écrit : ven. 21 août 2020 22:09 Comme ca fait envie cette griffe de l ours... accessible ?
Bien plus facile que ce qu'on a fait ensemble, pas d'escalade, moins de déniv' même en rallongeant pour un petit tour sur le plateau supérieur ;) Mais quelques passages vertigineux... Les traditionnels "sangles" de Chartreuse (!) Tu en connais quelques uns déjà... mdr ;)
Donc même pas peur ! définitivement j'ai qq idées pour mon juillet 2021
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11668
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 751

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Quelques images de ces deux derniers WE... %-) :~wo

[Youtube]https://youtu.be/SHsJ-U4wbOA[/Youtube]
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
mondo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 433
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
Réputation : 16

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par mondo »

pel a écrit : jeu. 13 août 2020 09:09 :~ico
Excellent, ça va faire plaisir à notre Viking préféré qui est à fond sur son monowheel aussi !
:clap:

%-)
:~eo je progresse rapidement, la godille sur monoroue c'est sympa, moins que sur la neige, mais ça y ressemble beaucoup, ça se conduit un peu de la même manière. J'ai remarqué un truc : les pieds sont libres sur la roue et on peut les positionner comme on veut ; le pied gauche légèrement en avant du pied droit (le pied droit étant mon pied dominant), le pilotage est plus facile. Comme tu as monté une board avec une position des pieds asymétriques, est-ce que tu as eu la même sensation?

:~mono1 :~mono1
Ceinture blanche barrette jaune de mono :-H
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9771
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par vb77 »

Zèbr a écrit : mer. 26 août 2020 09:12 Quelques images de ces deux derniers WE... %-) :~wo
Chouette, mais images plus statiques que le mono...
Vous avez une technique pour ne pas vous rencontrer dans les nuages, quand vous êtes à plusieurs? Parce que ça doit pas être bon de se bousculer!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11668
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 751

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

vb77 a écrit : jeu. 27 août 2020 07:35 ...
Vous avez une technique pour ne pas vous rencontrer dans les nuages, quand vous êtes à plusieurs? Parce que ça doit pas être bon de se bousculer!
Non, pas bon de se bousculer :~nono La plage de vitesse est de 130 à 180 km/h. Energie cinétique...1/2 mV2 (V au carré) donc les contacts peuvent être violents. C'est pour ça que l'on a des casques. Les rares touches que j'ai eu se sont bien passées... à plusieurs on vole dans le même sens ! Il y a des règles de base à respecter pour un largage groupé de wingsuiters. La première c'est de rester groupé, un meneur est désigné et on le suit dans son plan de vol en s'amusant autour mais globalement toujours dans sa trajectoire. Si pour une raison ou une autre on perd le groupe il faut franchement changer de direction et de secteur de vol pour être sûr de ne jamais pouvoir rencontrer le groupe perdu. La règle est la même avec les nuages, toujours avoir le visu sur les autres ou dégager ailleurs voir carrément faire demi tour.

Le milieu du parachutisme est très sérieux, sécurité, contrôles, briefing, vérifs sont les ingrédients omniprésents d'une séance de sauts.
Un mélange d'hyper sérieux de fun extrême, c'est vraiment grisant :-H :~wo :~rain
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »