Et vous, vous faites quoi l'été ?

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par vb77 »

A 2'29? Moi ce serait plutôt à 0'54.
Tout ça fait quand même bien du bien :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par lolo35 »

c est vrai , et pi on est tous un maso dans le mono ;)
a qui molo pas qui bobo
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1706
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Mr Jingles »

Vidéo ++++ :~sup

On sent le plaisir suinter par tous les trous……………...heu……(c'est une image métaphorique :~rain )

Dommage car, pour moi, inaccessible : pas le matos et surtout pas le niveau pour ce genre d'escapade...dans une prochaine vie, peut-être (?)


Sinon, ben pas de vacances pour moi : salariés malades qu'il faut remplacer, 1 recrutement qu'il faut former….la routine maintenant depuis 3 ans sans congés estivaux, mdr

Heureusement que je peux m'échapper avec le mono…. :~mono2
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Mr Jingles a écrit : mar. 20 août 2019 17:47 Vidéo ++++ :~sup
Merci :-H
Mr Jingles a écrit : mar. 20 août 2019 17:47 Dommage car, pour moi, inaccessible : pas le matos et surtout pas le niveau pour ce genre d'escapade...dans une prochaine vie, peut-être (?)
??? Tu me fais quoi là ? Faut vraiment que tu me suives aux 7 Laux à l'occas, j'ai des possibilités de HP pour tous les niveaux ;) et en tout cas largement pour toi :-H :-H
Mr Jingles a écrit : mar. 20 août 2019 17:47 Sinon, ben pas de vacances pour moi : salariés malades qu'il faut remplacer, 1 recrutement qu'il faut former….la routine maintenant depuis 3 ans sans congés estivaux, mdr
:~mur :~mur :~mur
Le cercle infernal trop classique :-s :~mur
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Mr Jingles
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1706
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 19:32
Réputation : 93

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Mr Jingles »

Petit historique perso pour répondre à Master kenobi Zebr 1er…... :~rain (j'ai la flemme de faire un "quote"... %-) )

A 25 ans, j'étais un peu comme le fils à Tatrick : j'adorais les bosses en mono car j'étais assez rapide de carres à carres et mes jambes étaient de vrais ressorts (because escrime depuis l'âge de 5ans), j'aimais beaucoup les sauts (180, 360 ; par contre, je n'ai jamais fait de back et front) ; l'ivresse de la poudreuse profonde sur des sites totalement improbables………………………………...mais :


- après 20 ans d'interruption du mono (et 20 ans c'est soft car en réalité on peut dire plutôt 30 ans car les reprises étaient totalement épisodiques et sur 1 journée), reprise l'année dernière, réapprentissage avec les monos paraboliques, etc.….

- constat évident : mes jambes à 60 ans ne sont plus les mêmes et surtout j'éprouve une certaine appréhension voire une appréhension certaine face à la pente, les bosses, et la poudreuse...mon lexique de sensations n'est plus en phase avec mes souvenirs et je dois me réadapter par rapport à mon physique et mental présents………….en clair et sans décodeur : je me chie dessus, me tétanise et donc n'arrive pas à "rider" l'esprit serein et décontracté (donc peu propice à l'éfficacité)



Quel boulet!!! :~rain :cavapeter
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 471
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 12

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par cecel55 »

Bien venu au club la "souris" et tu verras, avec 5 ans de plus, ce ne sera pas mieux ! les raideurs se déplacent mais pas un bon endroit !! sinon, Tignes en août, génial, méconnaissable par rapport au relief hivernal.
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Faites de la marche et/ou du VTT et/ou du vélo, cela entretient et maintient bien si la pratique est régulière, faut tenir le cœur et le cuissot !!!
La saison de mono est courte, mais à 60 balais elle peut être énorme (88 sorties cette année) à condition d'être en forme ! %-) :~musc faut tenir la distance et surtout ne pas se faire mal. Je pense que beaucoup de blessures se produisent sur des organismes mal préparés aux efforts importants que demandent une journée de ride sur neige :-H

Faut se préparer surtout à l’automne, bougez, forcez vous un peu, vous verrez comme vous serez mieux pour pouvoir enchaîner les sorties l'hiver ;) :-H :~musc
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par pel »

:~nono
Faut faire de la peinture, c’est bon pour les poignets...!
lol
Sinon voyager...
JI à tout faire..
JI à tout faire..
Ça forme la jeunesse !

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 67

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par steve H »

mdr bien rempli le Jumpi impérial
Dis pélo tu va y remplir de Pécharmant,pour le retour? :~kipis
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par lolo35 »

Ça forme la jeunesse !

et déforme les valoches :-~ :-~ :-~

oui je sais ..........mais personne ne l avait faite , faut bien qui y en ai un qui s y colle bordel :-E :-E :~mono2
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »