Article de presse
- Titi-roméo
- Adhérent 2015

Re: Article de presse
oui ,j'avais vu , et en plus c'est pas loin Les Saisies.
J'avais pensé le contacter pour qu'il s'inscrive chez nous ....L'ex patron du GIGN
viendra pt'et sur un rassemblement, non ?.........
- pel
- Adhérent 2026

Yoooooooo !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- bolamix
- Adhérent 2015

Un article paru aujourd'hui dans le "Daubé", en dernière page, donc presque aussi lu que la "Une"... On parle un tout petit peu de nous, de Snowgunz et Aluflex, et même du Mondial, ça c'est cool
mais pas la moindre adresse internet, ça c'est moins cool
M'enfin, c'est déjà ça, avec une belle photo de Gigi & Jerem en prime 
Le scan de l'article : L'article sur le site du DL >> c'est ici <<
Le scan de l'article : L'article sur le site du DL >> c'est ici <<
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- casa
- Adhérent 2026

j’attends avec impatience la réaction du président sur cet article .
des fabricants qui ne sont pas à la pointe de la technologie mais qui essayent seulement d'y être,
des mono qui servent d'étagères,
des réserves d'indiens,
des pratiquants à empailler,
une pratique qui s'étiole, etc.......
Et bin, magnifique article.
je serai curieux de savoir si le journaliste qui a pondu ces quelques lignes a cherché des infos tout seul ou s'il a été en relation avec l'association (ce qui semble être le cas puisqu'il en connait le nom, qu'il connait les dates du mondial).
Par contre, pour satisfaire ma curiosité naturelle, pourriez vous me dire me donner la liste des 14 rassemblements que l'association organise ?
J'aimerai bien savoir comment le journaliste a pu écrire une si grosse connerie sans que cela soit corrigé par les représentants de l'association en contact avec lui (si contact il y a eu).
des fabricants qui ne sont pas à la pointe de la technologie mais qui essayent seulement d'y être,
des mono qui servent d'étagères,
des réserves d'indiens,
des pratiquants à empailler,
une pratique qui s'étiole, etc.......
Et bin, magnifique article.
je serai curieux de savoir si le journaliste qui a pondu ces quelques lignes a cherché des infos tout seul ou s'il a été en relation avec l'association (ce qui semble être le cas puisqu'il en connait le nom, qu'il connait les dates du mondial).
Par contre, pour satisfaire ma curiosité naturelle, pourriez vous me dire me donner la liste des 14 rassemblements que l'association organise ?
J'aimerai bien savoir comment le journaliste a pu écrire une si grosse connerie sans que cela soit corrigé par les représentants de l'association en contact avec lui (si contact il y a eu).
- bolamix
- Adhérent 2015

Ouaich, l'article est assez mitigé... Encore une fois (et j'ai eu Nico au tel plusieurs fois à ce sujet), j'ai tendance à penser qu'il est nécessaire, voire indispensable, de pointer ce qui est bien avant de descendre en flammes ce qui ne l'est pas 
A ma connaissance, il n'y a eu aucun contact avec l'asso, le journaleux a dû chercher ses infos tout seul comme un grand, sans chercher à se les faire confirmer... J'ai bien envie de faire un "courrier des lecteurs" pour rectifier quelques infos, on va en discuter
En ce qui concerne les "14 rassemblements que l'association organise", j'imagine que le gars a dû voir le site avec la liste des rassemblements (d'ailleurs y en a 16
), et c'est vrai que ce n'est pas spécifié sur la page que la plupart des rassemblements sont organisés par des passionnés comme toi, et soutenus par l'asso... C'est ça qui te gène Casa, au point de froncer les sourcils très fort et 4 fois de suite?
Défronce amigo, je pense qu'il faut le répéter, ça reste un loisir et une passion, certains réagissent avec les tripes et en fonction d'attentes énormes, d'autres prennent le temps de la réflexion et n'attendent rien si ce n'est le plaisir de voir les potes s'éclater sur leur planche 
Moi je suis content de voir un article, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai posté ici, je sais que notre pratique reste marginale (et ptet c'est tant mieux
), je sais aussi que les journaleux ont besoin d'être éduqués, il va donc y avoir une réponse, sans méchanceté mais pour tenter de rétablir quelques vérités 
A ma connaissance, il n'y a eu aucun contact avec l'asso, le journaleux a dû chercher ses infos tout seul comme un grand, sans chercher à se les faire confirmer... J'ai bien envie de faire un "courrier des lecteurs" pour rectifier quelques infos, on va en discuter
En ce qui concerne les "14 rassemblements que l'association organise", j'imagine que le gars a dû voir le site avec la liste des rassemblements (d'ailleurs y en a 16
Moi je suis content de voir un article, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai posté ici, je sais que notre pratique reste marginale (et ptet c'est tant mieux
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

ton cxx dans le caniveau ...l'artiste (-;
P'tain cong ...il a rien pigé à ce que je lui avais raconté ce pigiste !
la prochaine fois, j'fais péter le rhum arrangé ....après l'interview
j'avais dis :
le mono ...tu peux en faire des étagères, le recyclage, c'est bien ...et ça te permettra d'en racheter d'autres sans que ta moitié hurle au loup
les monoskieurs, une tribu à ne pas provoquer à la légère ...sinon
'faut empailler tous ceux qui nous chouravent les places des podiums ...surtout après avoir tricoté et taillé de la courbasse sur l'échapée de tête (de toutes manières, c toujours des gros
devant) ...place aux djeuns
des fabricants qui n'arrivent pas à nous fournir des monos qui dépassent le 212 km/h ! honteux !
...complètement largués les gus
l'AFM propose des beuveries incroyables ...au moins 14 d'après mes souvenirs ...c pas cher en plus car l'AFM exploite sournoisement des GO non rémunérés auxquels elle fait avaler des couleuvres à longueur d'hiver (comme quoi y'a des journalistes qui s'intéressent au mono, que certains peuvent intégrer le TOP 5 de la Meije, qu'il faut garder les dates des évents secrètes, que des résistants oeuvrent dans l'ombre, que des pinpins vont venir te mettre la taulée ...Ah ils savent faire peur pour te manipuler, les bougres
)
une pratique qui s'éparpille aux 4 coins de la Planète ...surtout dans les lieux de production de produits dérivés de la vigne ou de ramassage de plantes alpestres comme le génépi
bon je vais voir avec mon avocat ...euh ...ou j'ai mis la machine à baffes ...pour faire comprendre à ces raconteurs d'histoire ...qu'ils devraient vérifier leurs sources ....auprès de TF1
la prochaine fois, j'fais péter le rhum arrangé ....après l'interview
j'avais dis :
le mono ...tu peux en faire des étagères, le recyclage, c'est bien ...et ça te permettra d'en racheter d'autres sans que ta moitié hurle au loup
les monoskieurs, une tribu à ne pas provoquer à la légère ...sinon

'faut empailler tous ceux qui nous chouravent les places des podiums ...surtout après avoir tricoté et taillé de la courbasse sur l'échapée de tête (de toutes manières, c toujours des gros
devant) ...place aux djeuns des fabricants qui n'arrivent pas à nous fournir des monos qui dépassent le 212 km/h ! honteux !
...complètement largués les gus l'AFM propose des beuveries incroyables ...au moins 14 d'après mes souvenirs ...c pas cher en plus car l'AFM exploite sournoisement des GO non rémunérés auxquels elle fait avaler des couleuvres à longueur d'hiver (comme quoi y'a des journalistes qui s'intéressent au mono, que certains peuvent intégrer le TOP 5 de la Meije, qu'il faut garder les dates des évents secrètes, que des résistants oeuvrent dans l'ombre, que des pinpins vont venir te mettre la taulée ...Ah ils savent faire peur pour te manipuler, les bougres
une pratique qui s'éparpille aux 4 coins de la Planète ...surtout dans les lieux de production de produits dérivés de la vigne ou de ramassage de plantes alpestres comme le génépi
bon je vais voir avec mon avocat ...euh ...ou j'ai mis la machine à baffes ...pour faire comprendre à ces raconteurs d'histoire ...qu'ils devraient vérifier leurs sources ....auprès de TF1

-
GoLDoZ
Un journaliste écrivant un article sur un sujet qu'il ne connaît pas est si fréquent qu'il ne faut pas se formaliser pour si peu... 
- bolamix
- Adhérent 2015

@Djeeb >>
@Goldoz >> tellement vrai
@Goldoz >> tellement vrai