Article de presse

user

Article de presse

Message par user »

le monoski et ces personnalités improbables
article de presse.JPG
article de presse.JPG (88.41 Kio) Vu 1165 fois
:~mono2
Titi-roméo
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Re: Article de presse

Message par Titi-roméo »

:~eo
oui ,j'avais vu , et en plus c'est pas loin Les Saisies.
J'avais pensé le contacter pour qu'il s'inscrive chez nous ....L'ex patron du GIGN :)
viendra pt'et sur un rassemblement, non ?.........
user

Message par user »

articlePlecadre.jpg
articlePlecadre.jpg (105.54 Kio) Vu 1112 fois
:~mono2
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:~eo
Yoooooooo !

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

Un article paru aujourd'hui dans le "Daubé", en dernière page, donc presque aussi lu que la "Une"... On parle un tout petit peu de nous, de Snowgunz et Aluflex, et même du Mondial, ça c'est cool :~sup mais pas la moindre adresse internet, ça c'est moins cool :-~ M'enfin, c'est déjà ça, avec une belle photo de Gigi & Jerem en prime :-H

Le scan de l'article :
DL_2mars2012_OvnisDeLaGlisse1.jpg
DL_2mars2012_OvnisDeLaGlisse1.jpg (246.17 Kio) Vu 1065 fois
DL_2mars2012_OvnisDeLaGlisse2.jpg
DL_2mars2012_OvnisDeLaGlisse2.jpg (466.1 Kio) Vu 1065 fois
L'article sur le site du DL >> c'est ici <<
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

j’attends avec impatience la réaction du président sur cet article .

des fabricants qui ne sont pas à la pointe de la technologie mais qui essayent seulement d'y être,
des mono qui servent d'étagères,
des réserves d'indiens,
des pratiquants à empailler,
une pratique qui s'étiole, etc.......

Et bin, magnifique article. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

je serai curieux de savoir si le journaliste qui a pondu ces quelques lignes a cherché des infos tout seul ou s'il a été en relation avec l'association (ce qui semble être le cas puisqu'il en connait le nom, qu'il connait les dates du mondial).

Par contre, pour satisfaire ma curiosité naturelle, pourriez vous me dire me donner la liste des 14 rassemblements que l'association organise ? 8-(( 8-(( 8-(( 8-((
J'aimerai bien savoir comment le journaliste a pu écrire une si grosse connerie sans que cela soit corrigé par les représentants de l'association en contact avec lui (si contact il y a eu).
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

Ouaich, l'article est assez mitigé... Encore une fois (et j'ai eu Nico au tel plusieurs fois à ce sujet), j'ai tendance à penser qu'il est nécessaire, voire indispensable, de pointer ce qui est bien avant de descendre en flammes ce qui ne l'est pas :-H

A ma connaissance, il n'y a eu aucun contact avec l'asso, le journaleux a dû chercher ses infos tout seul comme un grand, sans chercher à se les faire confirmer... J'ai bien envie de faire un "courrier des lecteurs" pour rectifier quelques infos, on va en discuter ;)

En ce qui concerne les "14 rassemblements que l'association organise", j'imagine que le gars a dû voir le site avec la liste des rassemblements (d'ailleurs y en a 16 lol ), et c'est vrai que ce n'est pas spécifié sur la page que la plupart des rassemblements sont organisés par des passionnés comme toi, et soutenus par l'asso... C'est ça qui te gène Casa, au point de froncer les sourcils très fort et 4 fois de suite? :?( Défronce amigo, je pense qu'il faut le répéter, ça reste un loisir et une passion, certains réagissent avec les tripes et en fonction d'attentes énormes, d'autres prennent le temps de la réflexion et n'attendent rien si ce n'est le plaisir de voir les potes s'éclater sur leur planche :~ico

Moi je suis content de voir un article, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai posté ici, je sais que notre pratique reste marginale (et ptet c'est tant mieux ;) ), je sais aussi que les journaleux ont besoin d'être éduqués, il va donc y avoir une réponse, sans méchanceté mais pour tenter de rétablir quelques vérités :-H

jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

ton cxx dans le caniveau ...l'artiste (-;

Message par jbx »

P'tain cong ...il a rien pigé à ce que je lui avais raconté ce pigiste !

la prochaine fois, j'fais péter le rhum arrangé ....après l'interview :-E

j'avais dis :

le mono ...tu peux en faire des étagères, le recyclage, c'est bien ...et ça te permettra d'en racheter d'autres sans que ta moitié hurle au loup :-P
les monoskieurs, une tribu à ne pas provoquer à la légère ...sinon Image

'faut empailler tous ceux qui nous chouravent les places des podiums ...surtout après avoir tricoté et taillé de la courbasse sur l'échapée de tête (de toutes manières, c toujours des gros Imagedevant) ...place aux djeuns mdr

des fabricants qui n'arrivent pas à nous fournir des monos qui dépassent le 212 km/h ! honteux ! Image ...complètement largués les gus mdr

l'AFM propose des beuveries incroyables ...au moins 14 d'après mes souvenirs ...c pas cher en plus car l'AFM exploite sournoisement des GO non rémunérés auxquels elle fait avaler des couleuvres à longueur d'hiver (comme quoi y'a des journalistes qui s'intéressent au mono, que certains peuvent intégrer le TOP 5 de la Meije, qu'il faut garder les dates des évents secrètes, que des résistants oeuvrent dans l'ombre, que des pinpins vont venir te mettre la taulée ...Ah ils savent faire peur pour te manipuler, les bougres :-E )

une pratique qui s'éparpille aux 4 coins de la Planète ...surtout dans les lieux de production de produits dérivés de la vigne ou de ramassage de plantes alpestres comme le génépi lol

bon je vais voir avec mon avocat ...euh ...ou j'ai mis la machine à baffes ...pour faire comprendre à ces raconteurs d'histoire ...qu'ils devraient vérifier leurs sources ....auprès de TF1 Image
je suis Charlie Image
GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

Un journaliste écrivant un article sur un sujet qu'il ne connaît pas est si fréquent qu'il ne faut pas se formaliser pour si peu... :~kipis
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

@Djeeb >> :lolol: lol :lolol: lol :lolol: lol
@Goldoz >> tellement vrai :~sup

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »