nous avons des soucis conjugaux autour de la voiture, qui n'est qu'une alors que nous sommes 2 et de plus en plus avec des activités qui peuvent varier le week end, donc je me retrouve régulièrement coincée car Béa est prioritaire puisqu'elle utilise la voiture pour aller bosser dans le Vaucluse les vendredi et lundi, et que par ailleurs le week end il faut régulièrement qu'elle bosse pour corriger ses copies et préparer ses cours pour la semaine suivante.
Donc bref, je cherche une 2ème voiture pas chère (pas de sous ...), budget max 5 000 € mais idéalement 3500 à 4000 €, 4x4 fiable pour pouvoir faire du chemin (pas de gros franchissement) et gérer des routes enneigées.
Pour l'instant sous 5 000 € J'ai ciblé du Freelander en TD4, du Kangoo 4x4 (j'aurais une nette préférence), éventuellement de la panda 4x4 nouveaux modèles, Subaru Forester essence-gpl.
Si vous avez d'autres suggestions de véhicules fiables sur la durée (150 à 250 000 bornes), je prends.
Par ailleurs, je ne trouve pas forcément beaucoup d'offres, et puis dans le sud, c'est toujours difficile de savoir si un vendeur est sérieux ou pas. Déjà, quand il commence en n'ayant pas les factures d'entretien du précédent propriétaire, et qu'il ne sait pas répondre à la question combien de propriétaires, je m'enfuis. Mais ça, c'est quand ils sont honnêtes et qu'ils ne baratinent pas n'importe quoi ....
Donc si vous connaissez quelqu'un qui entretien ses véhicules avec amour, et vendrait un 4x4 tout chemin à tenue de route correcte et avec clim, je suis preneuse de contacts !
Merci d'avance
Cécile