Reduc forfaits

mono69

Reduc forfaits

Message par mono69 »

salut,

qqun a-t-il la carte ASLIE sur la Haute-savoie et quel est le prix des contas ? merci,

....
user

Re: Reduc forfaits

Message par user »

:~eo

Yess , j'ai 3 cartes ... L'année dernière nous étions sur une base de 22€ la journée .. Maintenant avec la construction du nouveau télésiège je m'attend a 3ou4€ de plus...,

Dès que j'ai les nouveaux prix je te les communique il me semble qu'en inscription individuel via leur site tu peux commander sous couvert d'une adresse dans le coin .la carte coûte 6 € et elle est amorti dès le premier jour.

:~mono2
mono69

Message par mono69 »

super, j'attends cela. bye;
user

Tarifs ASLIE

Message par user »

ça y est les tarifs de l'Aslie sont connus pour les stations adhérentes en Savoie, vous les trouverez en pièces jointes , et en même temps vous aurez également les tarifs plein pot des stations pour 2013-2014.

Sur l'autre document vous trouverez des tarifs spéciaux pour les journées découvertes destinés aux adhérents de la carte Aslie.

Tarif 2013-2014
Tarifs-Stations-ASLIE.pdf
(144.99 Kio) Téléchargé 76 fois
Journées découvertes
journeesDecouverteStation.jpg
journeesDecouverteStation.jpg (499.74 Kio) Vu 899 fois
mono69

Message par mono69 »

Super, merci pour l'info, bon bien il n'y a plus qu'à en trouver, qqun peut en avoir une ou 2 svp ? c'est 8 euros non ?
mono69

Message par mono69 »

t'es sûr du fichier de l'année ? car le plein tarif est à 35 aux contas et non à 37 !
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlBoss64 »

Je pense que cette page est plus à jour : ;)
http://ski.aslie.fr/Accueil/Page_337_392_FR.html

Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
user

Message par user »

Merci Alain

Effectivement ils nous ont transmis les tarifs 2012-13 par contre en direct sur le site ce sont bien les tarifs 2013-2014 pour les adhérents de l'Aslie.

user

Message par user »

Pour avoir la carte c'est 6€ l'inscription , avec l'option assurance c'est soit 9.5 € en individuelle ou 17.5 € pour toute la famille ( l'assurance n'est pas obligatoire ).
Je me suis renseigné, l'AFM avec son siége à Taninge pourrait souscrire à ceci.. mais c'est comme tout il faut trouver quelqu'un pour s'occuper du traitement ensuite..
Car si le paiement se fait en ligne les cartes qui sont éditées sont à prendre au siége de l'Alsie à Cluses donc derrière il faut faire un renvoi par courrier des cartes à l'adhérent ect ect ect.., dans une entreprise c'est simple tu remets les cartes directement à la personne concerné mais quand le type habite plus loin c'est du boulot en plus... maintenant si ça intéresse du monde je pourrais expliquer la démarche.

Mono69, on peut toujours essayer de trouver une solution si tu souhaites des cartes pour 2014.

mono69

Message par mono69 »

Merci beaucoup pour l'info.

ca ne nous donne pas tout à fait le tarif à la journée cette page, c'est seulement journées découverte, pour avoir les tarifs il faut déjà être adhérent !!! est ce mieux que cinesnowcard, je ne suis pas sûr !

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »