L'histoire du trophée des derbys par Philou

user

L'histoire du trophée des derbys par Philou

Message par user »

philou a écrit :Les photos en couverture sont aussi à l'intérieur du livre d'où je précise les noms: Jean Michel Greffoz en monoski photo pris par Olivier Raphard à Piau. Pour le skieur, photo pris par zigzag ski à Samoens. Le livre me coûte à l’unité 9,23 €, je le vends 10 € et 3 euros de frais de port, ce qui fait 13 €. Pour ce qui le veulent , envoyez un chèque de 13 € à ISNEL Philippe 15 grand rue 05300 Ribiers. Il n'est pas en commerce je les vends aux copains, j'en ai donné à mes deux enfants et mes parents , donc pas de bénéfices, je l'ai fait pour en garder un souvenir. De la page 43 à 87 : c'est un véritable album photos de podiums et de descentes, plus photos de groupe pour avoir tous le monde. Page 1 à 16 : mes commentaires des souvenirs dans l'ordre où il me revenait, d'où l'écriture original avec quelques photos. Page 16 à 38: classements des Trophées des Derbys : 2012, 2011, 2013, 2008, 2009. P 27 à 29: classement du KL Meix Musy 2012. P 39 à 42: classement du mondial de monoski 2010 total, et 2013 les 6 premiers Homme, tous les enfants, les Femmes, et classement étranger.
PS: on à corigé mes fautes d'hortographe lol!
philou.jpg
philou.jpg (20.6 Kio) Vu 325 fois
:~mono2
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: L'histoire du trophée des derbys par Philou

Message par jeanluc »

:-H mon Philou,
très belle initiative.. :~sup :~sup
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!