Qu'est-ce qui s'écrie "YESSSSS" au guichet de poste ?

court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Qu'est-ce qui s'écrie "YESSSSS" au guichet de poste ?

Message par court jus »

:~eo monaurelie, alors ? Après un bon test de nouvelle planche, tu es plutôt planche vieille ecole :~mono1 ou planche nouvelle génération :~mono2 ?
un mono sinon rien
mitzan
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par mitzan »

t’inquiet monaurelie, pour les épaules dans la pente j'ai un truc de débutant, avec lequel j'ai pu commencer a enchainer des virages sans tomber, quand a la tortue, je sais qu'il aime les fruits, donc je lui amènerais de la mandarine %-) %-) :~kipis
restons calme et buvons frais
user

Message par user »

mitzan a écrit :t’inquiet monaurelie, pour les épaules dans la pente j'ai un truc de débutant, avec lequel j'ai pu commencer a enchainer des virages sans tomber, quand a la tortue, je sais qu'il aime les fruits, donc je lui amènerais de la mandarine %-) %-) :~kipis
lol lol lol lol ça c'est clair qu'il aime la mandarine lol lol lol

:~mono2
mitzan
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par mitzan »

et pour etre franc, quand je parle d'Alain avec Bruno, je l'ai surnommé Alain mandarine :~musc , j’espère que tu ne m'en veut pas Alain :~rain :~kipis :menthe
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par bruno »

:~ico Court jus,
Je pense que la" miss "te répondra, mais ça c'est pas passé comme j'avais prévu et elle a pris
la bonne décision. La planche destinée a Aurélie était trop rigide, trop lourde et trop typée piste.
Elle a décidé de récup son pintail , plus léger et plus maniable.
A mon avis ce qui lui correspondrait le mieux serait du genre , Free 160/"170"cm ;) Bola, Tricks 155/166, et Alpine rocket 168cm.Mais je suis pas inquiet , elle trouvera vite "Semelle a ses pieds".
Le plus gros programme est d'accepter la vitesse , et laisser filer la spatule dans la pente , en se disant qu'il y a des freins et qu'ils fonctionnent avec les bons mouvements..
:~musc , le principal est acquis , la piste rouge a été descendue sans encombres ni gamelles.. :~sup ..
@ Aurélie :
mdr : pour la piste noire , je vais pas te pousser , :~mono1 , je vais attendre que tu me le demandes , ça devrait pas tarder.
"Qui va piano va sano".. :clap: .
monaurelie

Message par monaurelie »

Hello tutti !

@ Pel : c'est qui Germaine ? :10sur10:

@ Bruno : rentré à moins quart pour le ricard ? Ou à et quart pour le pinard, à et dix pour le pastis, et à et douze pour la binouze %-) [Ca me donne des idées de poèmes et autres compositions lyriques, tout ça mdr ]
C'est vrai que dans l'brouillard, le pentu on y voit plus^^ Me réjouis de découvrir la suite et fin du domaine skiable avec toi, en faisant mes premières traces en hors-piste (genre sous le télésiège qu'on a vu et sur les beaux recoins que tu m'as montrés) et sur les noires :)

@ Mitzan : keeeesssss que c'est le "truc de débutant" avec les épaules dans la pente ? :~mono2

@ Grefzy et Mitzan : Tortue, c'est Alain ? Sous le pseudo de "Tortue Géniale" ? Ou ch'uis à côté de la plaque ?^^ Et c'est quoi le trip des mandarines ? :~nono

@ Court Jus : Bruno a résumé à la perfection le topo :) Donc a priori..........je suis plutôt "ancienne école" :cool: Planche légère, souple, compliante, avec un "comportement" rassurant (du fait de la queue bien plus étroite que la spatule avant), j'adore les sensations de ces vieilleries :) Niveau "voeux de glisse", j'aimerais beaucoup faire de la godille et descendre les champs de bosse (rester sur piste...ou alors faire du hors-piste en station juste en parallèle aux pistes damées).........mais ch'ais pas combien de temps ça prendra :oops: :hp:

@ Re-Bruno : s'il y a certaines planches que tu cites en expo/test samedi prochain, je serai peut-être curieuse d'en tester une le temps d'une descente :~sup

Bon........arfffffffffff j'adore finir mes posts par une monstre connerie : depuis une poignée de jours, le monoski a une influence directe sur la manire dont je dors : désormais je fais dodo avec les pieds...serrés mdr
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

t es pas la seul et le mono remonte a beaucoup plus loin que pierre raisson (entendu ce soir sur europe 1 pour la question de l age des monos de l ESF)

la preuve

Image
a qui molo pas qui bobo
user

Message par user »

monaurelie a écrit :Hello tutti !

@ Grefzy et Mitzan : Tortue, c'est Alain ? Sous le pseudo de "Tortue Géniale" ? Ou ch'uis à côté de la plaque ?^^ Et c'est quoi le trip des mandarines ? :~nono
:~eo bah c'est suite à une soirée dans l'appart de Bruno à Tignes... alors je sais plus si c'est ce jour là que j'ai présenté Alain à Bruno, j'ai carrément oublié qui nous accompagnait ce jour là ...Mitzan c'était toi !!!... bon zou la mandarine n'a pas fait que mal à la tête à Alain je crois que je fais partie du lot là... me souviens plus qui il y avait avec nous... enfin bref Alain à découvert ce délicieux nectar qu'est la mandarine..., mdr mdr bon pour nous les Savoyards c'est du petit lait ... mais du coté de Metz là bas ou ils ne connaissent que de la bière( boisson à base d'urine :-E ), cela fut une excellente découverte... %-) %-) %-)

:~mono2
mitzan
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par mitzan »

bien résumé j mi, l'historique de la mandarine, je note quand meme que pour du petit lait
grefzy a écrit :... me souviens plus qui il y avait avec nous...
lol
pour la motivation de notre tortue, je pense lui en ramener un échantillon :~eo :~kipis de manière a ce qu'il oublie de reprendre ses deux planches :~nono :~nono
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par cecel55 »

Tu va voir s'il l'gars d'à côté d'Metz y va t'amener de l'urine à la mono d'enfer. C'est d'la mirabelle avec des noyaux qu'tu vas pisser, et la tu vas la sentir passer mon p'ti gars :~kipis :~kipis
A donf dans l'Fentu !!

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »