Changement de matos

Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: Changement de matos

Message par Zèbr »

Elle est cool ta photo d'avatar Starsky ;)
Nick... à la clinique St Charles, z'appelle pas ça de la gnôle mais de l'eau bénite... mais pitin, c'est fort! %-) :~musc lol

Alf, ...c'est Mary … que je tire ! Ah, merci Fry, ça devient dur à mon âge, si si, j'ai bien dit dur ! ;) merci quand même de l'intention :-H

Kéké, bien vu, question RSI, ami travailleur indépendant ;)

JBX, ...fait péter la rotule bioyonic... nein ! :~nono La cheville biotonique ! :~sup … L'avion zébré, c'est le pilatus du centre de para de Pamiers, j'ai jumpé là-bas y a 3 ans, très bonne Drop Zone ! 8-) :~wo

Lolo, ...alors il chasse l'infirmiere a poste … bof, même pas, chui pas tombé sur du bô lot :~mur

Steeve, effectivement, on aurait bien besoin d'un peu plus de clients en ce moment, c'est pas grave le resto ferme bientôt pour l'été :-~ . La période va être très chargée pour toi met la tête dans le guidon, bon courage à toi :-H

Court jus « le gars qui fait pas grand chose à la maison «  commence à se réveiller et est au taquet de ses possibilités :~musc :~musc :~musc

Pel Brozeur, quand on a pris cette photo, j'étais loin de penser qu'elle arriverait sur ce fofo, tu as infiltré ma famille, c'est une association de malfaiteurs :mitraille: , bon... elle me fait bien rire cette tof lol lol lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Bon, pour info, j'attends avec impatience l'épisode 2 %-)
Pour l'instant on m'a retiré l'ancienne prothèse de cheville et mis du ciment pour occuper la place, oui oui, du ciment qu'y zappelle ça dans leur médico jargon ! :?( mdr
Z'avez déjà vu la radio d'un pied sans articulation ?
Eh ben voilà :
spacer ciment.JPG
spacer ciment.JPG (409.97 Kio) Vu 440 fois
Un gros chamallow tout dur quoi !
On repose une articulation dès que le terrain sera assaini au niveau germes infectieux, prochains résultats de la mise en culture des prélèvement des germes le 22 juin (et j'espère décision d'une date d'opération).

J'me serais bien passé de tout ça quând même :~mur
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Zèbr a écrit :J'me serais bien passé de tout ça quând même :~mur
Sûr...
Bises z'et encouragements d'Hawa et moi, à partager en famille!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
euskaladejo
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par euskaladejo »

Zèbr a écrit :Bon, pour info, j'attends avec impatience l'épisode 2 %-)
Pour l'instant on m'a retiré l'ancienne prothèse de cheville et mis du ciment pour occuper la place, oui oui, du ciment qu'y zappelle ça dans leur médico jargon ! :?( mdr
Z'avez déjà vu la radio d'un pied sans articulation ?
Eh ben voilà :
spacer ciment.JPG
Un gros chamallow tout dur quoi !
On repose une articulation dès que le terrain sera assaini au niveau germes infectieux, prochains résultats de la mise en culture des prélèvement des germes le 22 juin (et j'espère décision d'une date d'opération).

J'me serais bien passé de tout ça quând même :~mur
Ah oui....kâmême!!!!! Y z'y vont pas de cheville morte.

On pense fort à toi. :~kipis
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:~nono
pas de problème brozeur , si t'as .d'autres tofs plus crades que celle là , envoies steplé ,
je me frais une joie de les envoyer a Paris Match.
aaaah Pamiers, Pamiers.... 2mn d'arrèt... je connais surtout la gare et les fêtes foraines !
:-~ enfin bon , ça intéresse personne ça.... lol

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par cokopp »

je débarque, je sais , tu m avais bien résumé ! Regrette s tu l arthrodèse ? On me la propose pour le pouce G ! Suis passée un peu tard hier , pour t enccourager , je le fais ici . Amitiés à vous tous
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par motardes04 »

Ah ouaich, ça fait zarb tes radios, j'essaie d'exprimer à quoi ça me fait penser ......
genre censure, on dirait qu'ils ont mis un cache-sexe à ta cheville pour que les petits nenfants ne voient pas les détails de ton anatomie :-E
Les Zèbres, c'est membré comme des ânes ou quoi ??????? lol

Et ouais, bon courage à Mary, passque les handicapés temporaires, c'est chiant à supporter, je suis très au courant car j'en suis régulièrement une moi-même :~mur

Genre, non, laisse mi amor, je vais le faire, et 1 heure après, le temps de bouger, s'installer, attraper les ingrédients,
zut j'ai oublié le concombre dans le frigo,
mince faut que je roule jusqu'à l'autre couteau,
mais bon sang pourquoi on range l'huile d'olive dans un placard aussi étroit et bas,
crotte ma béquille est tombée, ouille sur mon orteil engeluré, pansement, fracture (au choix),

bref, 1 heure après la salade de tomates - concombres pour 2 n'est toujours pas prête :-~
et là, en général, c'est pétage de plombs du (de la) handicapé(e) qui se traite d'inutile, de boulet, de débile, de .... et en plus il faut lui remonter le moral, "non non c'est normal, t'inquiète, mais non je suis pas en train de mourir de faim, là, vas-y, finis" (enfin ça, c'est dans mes rêves, parce que normalement, ça fait déjà 1/2 heure que Béa m'a arraché le couteau des mains et m'a envoyée me recoucher que je sois pas dans ses pattes !).

Donc, oui, oui, oui, :-H et :clap: et :~sup et :~kipis Mary !!!
____o>°o_____ Cécile
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

Yooooooooo
Depuis lundi sans internet, la foudre est tombée pas loin, la box a pas aimé ;) lol
Reçu une nouvelle c't'aprèm ;)

Cécile, :-H :-H :-H tu exprimes très bien un morceau de quotidien :-H Pis faut multiplier ce morceau par x fois pour arriver au bout de la journée :~musc :~mur
...
Les Z., comme des ânes !!! c'est pas moi qui l'ai dit lol lol lol

Sinon, j'ai eu du passage! :~wo Bruno et J Marc ont passés la nuit dernière ici :~sup :~sup :~sup :~wo
Bonne petite soirée avec mes potes en mode cuisiniers qui m'ont mijoté la popote et passé la pommade :-H lol
Merci les gars, c'était top cool :-H :~kipis :menthe 8-)

Bruno et J Marc sur le départ.JPG
Bruno et J Marc sur le départ.JPG (294.82 Kio) Vu 411 fois
J'vous jure, y z'avaient pas de cagoule lol

doublezéro

Changement de matos ...le der était trop coupé ,)

Message par doublezéro »

pel a écrit : :~nono
ooooooh ça va va là, les fleurs pour tel et telle.....
on dirait que vous avez jamais fait une fondue ou une raclette , voir un bistek
ou un coup de panosse dans la cuisine....
c'est dingue comme on est vite débordé dans ce bas monde..........
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
:~nono
bande d'assistés !
fô rigoler ou quoi :~wo

quand même
%-)
toutafé dacodac ;) ....y savent même po faire une omelette
que de casser des oeufs leur est pénible
dur oui
mais du ciboulo :-P

alors ...tu penses
la Marie
ils lui sont toujours su'l dos
si c pas donc vrai ça
enco'r du bouseux ka pas évolué
d'puis néandertal
et si c pas maleleu toussla
non mais ou va la jeunesse ?
....èsse perd encore
et on n'est pas dla r'trouver :-P
........................................................................................èl Zébro aussi ;)
........................................................................................èl Zébro aussi ;)
zorro a faim.gif (1.92 Mio) Vu 409 fois
je suis Charlie
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par bruno »

:-H à l'hôpital du labyrinthe. ..Après s'être frayé un chemin entre l'infirmière ,le sac de médocs...et Zebro qui se roulait les abdos entre les pouces(pénurie oblige) on a pu arriver à la terrasse pour étancher une énorme soif... 8-) Petit bisou rapide et passage aux fourneaux sous peine de multiples piqûres d abeilles. .Ca rigole pas à st Nazaire :-O .
L'animal est en forme et ça fait du bon de passer.
C'était une belle journée et soirée en votre compagnie...
bises et à bientôt.

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »