Merci Dom
Le peuple doit se réveiller et ne plus accepter ces pikouses!!
C'est pire qu'un mauvais film ce qui ce passe
Nos pauvres Ados, mis devant le fait qu'ils n'ont plus le droit de rien faire sans vaccins .
Ma fille de 16 ans a bien morflé, régles ultra douloureuses et d'une durée inhabituelle...
Etc.....etc.....
COVID 19
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: COVID 19
oui, .. du coup je reposte en haut de page, cela me parait important :
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- Capello
- Adhérent 2021

- Messages : 241
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 16:10
- Réputation : 15
Re: COVID 19
C’est triste de voir la confusion entre liberté et égocentrisme.
À part vivre seul en ermite, sinon, où s’arrête ma liberté ? Prenons un exemple stupide :
Je considère mon droit à cracher. Si je crache sur quelqu’un, c’est ma liberté. Donc tout va bien ?
En démocratie, on a des droits et des devoirs. Aujourd’hui, certains et certaines considèrent que leurs droits doivent être supérieurs à leurs devoirs. On vit en société, donc, on doit faire attention aux autres.
Dom, tu as répété plusieurs fois le même message, hélas, en répétant des âneries, ça ne rend pas les choses vraies pour autant.
Dom, quand tu mets un truc humoristique sur la constitution, c’est à toi de prouver que tu as raison, ce n’est pas aux autres de prouver que tu as tort.
À part vivre seul en ermite, sinon, où s’arrête ma liberté ? Prenons un exemple stupide :
Je considère mon droit à cracher. Si je crache sur quelqu’un, c’est ma liberté. Donc tout va bien ?
En démocratie, on a des droits et des devoirs. Aujourd’hui, certains et certaines considèrent que leurs droits doivent être supérieurs à leurs devoirs. On vit en société, donc, on doit faire attention aux autres.
Dom, tu as répété plusieurs fois le même message, hélas, en répétant des âneries, ça ne rend pas les choses vraies pour autant.
Dom, quand tu mets un truc humoristique sur la constitution, c’est à toi de prouver que tu as raison, ce n’est pas aux autres de prouver que tu as tort.
En formation
- Capello
- Adhérent 2021

- Messages : 241
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 16:10
- Réputation : 15
Re: COVID 19
Dom, ta vidéo : Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux » elle est faite par sputnik, un média russe…
Tu as plus confiance dans la presse du Kremlin, que dans la presse française ? C’est vrai que Poutine est connu pour être un grand démocrate
Tu as plus confiance dans la presse du Kremlin, que dans la presse française ? C’est vrai que Poutine est connu pour être un grand démocrate
En formation
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: COVID 19
russe ou pas russe, j'ai plus tendance à croire le MONSIEUR vaccin de l'OMS que 99% des gens qui pensent tout savoir sur internet .Capello a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 12:51 Dom, ta vidéo : Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux » elle est faite par sputnik, un média russe…
Tu as plus confiance dans la presse du Kremlin, que dans la presse française ? C’est vrai que Poutine est connu pour être un grand démocrate![]()
Quand nabila (ou véran, ou sybeth) te parle du covid, tu emets des réserves, quand ce mec et RAOUL t'expliques la situation sanitaire, moi j'ai plus tendance à les croire .
Après si tu me dis que c'est logique qu'il y ai de plus de cas COVID alors qu'il y a de plus en plus de personne vaccinées, sachant, que le but d'un vaccin c'est DE NE PAS ATTRAPER UNE MALADIE.
un truc qui t'empèche juste d'en mourir quand tu es fragile, ça s 'appelle un médoc, pas un vaccin
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11452
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: COVID 19
Plus on oblige (ou pousse fortement) les gens à se faire tester, plus on trouve de cas positifs.
Logique, vaccinés ou pas.
Après, que ça s'appelle vaccin ou médoc préventif...
Logique, vaccinés ou pas.
Après, que ça s'appelle vaccin ou médoc préventif...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: COVID 19
de capello :
Tu dois surement être d'un niveau à ce sujet bien supérieur ...
La presse française est complètement corrompue, tu ne savais pas ? ...Tu as plus confiance dans la presse du Kremlin, que dans la presse française ?
Pour toi ce discours ne sont que des âneries .. ?Dom, tu as répété plusieurs fois le même message, hélas, en répétant des âneries, ça ne rend pas les choses vraies pour autant.
Tu dois surement être d'un niveau à ce sujet bien supérieur ...
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- Capello
- Adhérent 2021

- Messages : 241
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 16:10
- Réputation : 15
Re: COVID 19
Je ne trouve aucun lien entre M. Perronne et l’OMS, peux-tu me donner un lien qui le prouve ?casa a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 13:06russe ou pas russe, j'ai plus tendance à croire le MONSIEUR vaccin de l'OMS que 99% des gens qui pensent tout savoir sur internet .Capello a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 12:51 Dom, ta vidéo : Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux » elle est faite par sputnik, un média russe…
Tu as plus confiance dans la presse du Kremlin, que dans la presse française ? C’est vrai que Poutine est connu pour être un grand démocrate![]()
Dès le début, il est écrit : Depuis qu’il a été démis de ses fonctions de chef de service par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) et poursuivi dans la foulée par l’ordre des médecins en décembre 2020…
Ça ne donne pas confiance.
Quant à Raoult, faut-il vraiment parler de ce professeur à la dérive ?
Oui, c’est la logique des virus et des mutations. Nous avons la chance d’avoir un nouveau variant très infectieux, mais pas dangereux. Omicron à tellement muté, que la protéine visée par le vaccin est plus difficile à reconnaître pour le système immunitaire. Néanmoins, la tension des réanimations n’est que de 58%, avec beaucoup moins de cas il y a deux ans, elles étaient beaucoup plus pleines.casa a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 13:06 Après si tu me dis que c'est logique qu'il y ait de plus de cas COVID alors qu'il y a de plus en plus de personnes vaccinées, sachant, que le but d'un vaccin c'est DE NE PAS ATTRAPER UNE MALADIE.
un truc qui t'empêche juste d'en mourir quand tu es fragile, ça s'appelle un médoc, pas un vaccin
En parlant en pourcentage de vacciné et non vacciné (chiffre début janvier): 191/1M en réanimation pour les non-vaccinés et 9/1M en réanimation pour les vaccinés… donc 191÷ 9 = 21,22 donc si tu n’es pas vacciné tu as 21 fois plus de chance d’aller en réanimation et de potentiellement empêcher le soin d’une personne atteinte du cancer.
Un extrait de cet article
Comment vous sentirez-vous, quand votre père, mère, mourra après le n-ième report de son opération ? Vous sentirez-vous coupable ? À part vivre seul, on a tous des responsabilités envers ceux qui nous entourent.Conjuguer liberté et responsabilité
Surtout qu’à l’heure des plans blancs de ce début d’année 2022, des médecins doivent apprendre à leurs patients non-Covid que leurs opérations sont déprogrammées pour la troisième ou la quatrième fois; cela réduit de fait leurs chances de guérison, voire de survie. Le tout en contraignant des soignants à se concentrer sur des patients qui, s’ils avaient accepté le vaccin, se seraient donné les chances de ne pas être admis en soins intensifs.
C’est l’angle par lequel Emmanuel Hirsch approche la question morale qui se pose ici. Le professeur d’éthique médicale à l’université Paris-Saclay signe sur The Conversation un texte dans lequel il interroge la “responsabilité” de ceux qui choisissent de ne pas se faire vacciner. S’appuyant sur une vision de la liberté comme étant ce qui “permet de faire tout ce qui ne nuit pas à autrui”, le professeur d’éthique écrit: “Le principe de liberté vaccinale n’est en soi respectable que si cette dernière s’avère conciliable avec l’attention bienveillante accordée à autrui.”
Or à cet égard, il constate qu’aucun chantre de la non-vaccination ne s’est prononcé sur la future priorisation en réanimation entre une personne ayant reçu le vaccin et une autre l’ayant refusé. Et d’ajouter: “Entraver les missions imparties aux professionnels de santé par des traitements lourds, pourtant évitables, relève de l’inconséquence.”
En formation
- Capello
- Adhérent 2021

- Messages : 241
- Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 16:10
- Réputation : 15
Re: COVID 19
Je me demande juste pourquoi tu ressens le besoin de marteler plusieurs fois ton message, on avait compris dès le premier.
En formation
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: COVID 19
Justement, tu n'as pas compris que ceux qui dérangent le plus sont démis de leur fonction ,menacés etc ...il est écrit : Depuis qu’il a été démis de ses fonctions de chef de service par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) et poursuivi dans la foulée par l’ordre des médecins en décembre 2020…
Ça ne donne pas confiance.
Plus personne n'a encore confiance avec ce gouvernement corrompu / menteur ..
Je ne martèle pas, ..Je me demande juste pourquoi tu ressens le besoin de marteler plusieurs fois ton message, on avait compris dès le premier.
je l'ai reposté pour qu'il soit en haut de page
( que l'on sache de quoi on parle .. )
c'est écrit au dessus de la séquence ..
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2