COVID 19

monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Re: COVID 19

Message par monopopow »

Les hopitaux sont surchargés à chaque pic de grippe depuis 10 ans .. 20 ans meme
Un petit medley jusqu'à 2015 ... Il y a des versions de zapping jusqu'a 2005 pour ne pas oublier la vie d'avant

En ce moment on n'en est meme pas là ... pourtant c'est la panique ... ?
Pourtant avec 5000 lits d'Hopitaux en moins
Pourtant avec 10 à 20 % du personnel exclue car pas injecté en phase test
Pourtant avec une population de + de 65 ans qui augmentent de 3 % par an et qui a augmenté de plus de 50 % en 20 ans ...

Mais les capacités hospitalieres diminuent .. toujours

Nous sommes en sous mortalité en 2021 comparé a 2019 .. l'année la moins letale chez les plus de 65 ans de toute l'Histoire

le chiffre clé du Covid
C'est que ... quand tu avais + de 75 ans .... tu avais plus de chances de mourrir de la Grippe entre 2000 et 2005 que du Covid en 2020
C'est que ... quand tu avais + de 65 ans ... tu avais plus de chances de mourrir de la Grippe entre 2000 et 2010 que du Covid en 2020
C'est que ... quand tu avais moins de 55 ans .. tu avais plus de chances de mourrir de la Grippe entre 2000 et 2019 que du Covid en 2020

Pourtant en ayant interdit les traitements et prescrits du RIVOTRIL dans nos EHPADS

Tout est surjoué .. pour t'enchainer a leur fausse solution .... la piqure pour tous tout le temps ....
Le vaccin marche a 30 % pour la population a risques
mais avec en balance des Effets secondaires vasculaires et cardiaques pour certains tous sauf neglideable
Pire ... c'est la population jeune qui est touchée ... elle qui ne craint rien du covid pourtant .... dramatique

Cardiopathie x 2 en Allemagne
Hausse de la mortalité des 15 / 49 ans en 2021 .. et pas du Covid

La dictature vaccinale c'est le seul but depuis Covid J+ 1
le probleme ce n'est pas le vaccin test .. chacun devrait le faire en son ame et cosncience
le probleme ... C'est le QR code associé et l''usage dictatorial d'apartheid qui en est fait

Aucun sens sanitaire et encore moins sociologique ... avec avec comme epée de damocles les confinements abusifs
L'acceptation du pire pour soumettre les peuples

Imposer un vaccin a toute sa population meme ses enfants
avec un produit efficace 3 mois seulement
c'est de l'acharnement therapeutique ... un naufrage democratique ... l'abysse de nos libertées
L'esclavage 3.0

Heureusement que persiste certains contre exemple de contre fascisme .. la Suede ?

je vous poste les sources DREES et INSEE à la suite
Les Monoskis SNOWGUNZ http://www.snowgunz.com
Les Films de monoski http://www.youtube.com/user/TKBFILMS
Le Magasin de monoski sur Chamonix http://www.chamonix-ski-location.com
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par monopopow »

ESSENTIEL Chiffres INSEE / DREES / IHU Marseille

Image

Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image
Image

Prise en charge precoce de tous les positifs PCR+ au SARS Vov 2
Prise en charge en Hopital de jour de tous les Symptomatiques COVID +
= Mortalité inferieure à une petite grippe

Image

Pour ecouter les medecins en colere et pour etre à jour de la farce non stop
TWITTER PFIZERGATE https://twitter.com/search?q=%23PfizerG ... ick&f=live
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

..

Image
monopopow
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Message par monopopow »

Dom on peut rester sur les Faits ... ca devrait suffir a stopper cette folie

Pour 90 % de la population globale qui est vaccinée
A Marseille + de 75% des PCR Positif sont vaccinés ... Soit Protection Contamination 15%
Plus de 2/3 des hospitalisés sont vaccinés ... Soit Protection formes severes 20 /30%
Plus de 2/3 des deces sont vaccinés ... Soit protection mortalité 20 / 30%

Et ca c'est cette semaine avec 90% de Delta encore ... https://twitter.com/Olivierfente
car le % de vacciné positif et malade ne fait que monter vu la diminution d'efficacité dans le temps et contre les variants
Voila pourquoi il faut se faire vacciner tous les 3 mois ... contre un Virus ARN moins saisonnier qu'une grippe ... une folie sanitaire

Pour la population generale .. qui ne craint rien du virus ... ca n'a aucun sens
Pire les myocardites et AVC et autres cardiopathies et autres affreusités compensent les benefices Covid
c'est LA Medecine .. la balance benefice / risque

le variant Delta est encore un peu letal .. mais bien moins que le virus de 2020
Mais ca represente toujours moins de deces et d'hospitalisation que les grippes des années precedentes
en valeur relative et meme en valeur absolue .... Le drame de notre service de soins avec l'explosion de notre tranche d'age .. les papys boomers

le variant Omicron est devenu un rhume grippal tres peu mortel qui contourne l'immunité vaccinale
il touche plus les vaccinés (8% de la population vaccinée ) que les non vaccinés (1% de la population non vaccinée )...
les chiffres du Danemark sont plus que parlant ... les hospitalisation en UK ne sont pas impactées

Beaucoup de medecins disent stop a ce fanatisme ... vaccinés / pas vaccinés
Ceux qui meurent sont des personnes avec comorbidités
le vaccin protege mais au prix d'une vaccination trimestrielle qui n'est positive au final que pour la population a risque
comme pour la Grippe .. Exactement comme pour la Grippe

Pour la Science pour finir
C'est plus qu'important de garder une population temoin ... jamais vaccinée
pour etablir l'efficacité des futur vaccins et la letalité des futur variants sur des personnes bio - non vaccinée

Vous comprenez l'acharnement contre les non vaccinés ? contre nos enfants ?
c'est simple et basique ... Il faut empecher la persistance de la population temoin

Non vacciné c'est un grand tiroir ...
il y a les personnes trop comorbides ultra à risques qui ont peur d'un simple effet grippal du vaccin
il y a les personnes qui ont dejà eu le Covid et sont immunisés mieux et plus longtemps qu'avec les vaccins
il y a les personnes auto immunisées qui ne developpent aucun symptomes

Bref se faire vacciner c'est un choix personnel
Accepter le QR code pseudo sanitaire de notre société ... c'est tuer toutes nos libertés et citoyenneté et accepter l'Apartheid ... sans anagramme

Ne vous laissez pas QR coder votre vie ...
C'est contre ca que l'on doit Resister
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par Grin.Cheux »

Mon voisin sera ravis d'apprendre tout ça. Médecin, il a choppé cette saloperie. 4 mois de réa à 250km de ses proches et ben... Il n'a jamais retrouvé toutes ses facultés intellectuelles, il ne pourra plus exercer. Si si, je vous assure, d'apprendre que tout cela est de la connerie lui réchauffera le cœur.

Que vous soyez antivax, je m'en cogne. Darwin, sélection naturelle, ça me convient. Mais arrêtez de nous les briser avec toutes vos conneries, vos chiffres détournés et autres "Nabila m'a dit".

Le seul truc que je reconnais volontiers, c'est le nombre de lits et de personnels soignants qui est en chute libre, ce qui fout la m**** quand il y a un problème.
Sagittaire ascendant Corse
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

Le soucis c'est que toutes les pathologies sont étiquetées Covid19 maintenant ..
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

Grin.Cheux a écrit : mer. 22 déc. 2021 16:55 Mon voisin sera ravis d'apprendre tout ça. Médecin, il a choppé cette saloperie. 4 mois de réa à 250km de ses proches et ben... Il n'a jamais retrouvé toutes ses facultés intellectuelles, il ne pourra plus exercer. Si si, je vous assure, d'apprendre que tout cela est de la connerie lui réchauffera le cœur.

Que vous soyez antivax, je m'en cogne. Darwin, sélection naturelle, ça me convient. Mais arrêtez de nous les briser avec toutes vos conneries, vos chiffres détournés et autres "Nabila m'a dit".

Le seul truc que je reconnais volontiers, c'est le nombre de lits et de personnels soignants qui est en chute libre, ce qui fout la m**** quand il y a un problème.
tu sais chaque cas est différent si je suis ton raisonnement car je pourrai aussi dire que je détiens "LA" vérité si j'explique ce qu'à fais le COVID sur mon corps quand je l'ai chopé (3j à 40°, pi 2j à 38 et le 10ème jour je montais à 2900 en rando) .
faudrait voir quel est l'IMC .

d’ailleurs, c'est la seule donnée qui n'est jamais communiqué, ça serait intéressant de voir le rapport entre l'IMC des personnes en réa et l'IMC des personnes que ressentent juste une grippette .

Ca n'a rien a voir avec les anti ou pro vax ! chacun devrait faire un peu ce qu'il veut, c'est tout
on casse pas les nouilles à la France entière sous pretexte que des personnes meurent de la clope ou de l'alcool.

Tu te sais fragile, avec un IMC trop haut ou à risque => tu te vaccines
t'es un enfant ou une personne en bonne santé => tu fais un peu ce que tu veux (si tu veux te vacciner, fais le ...si tu ne le veux pas, on a pas à te montrer du doigt comme un pestiféré par ce que tu refuses de prendre un produit qu'on fait appeler vaccin mais qui n'en est pas un selon la définition de "vaccin" (Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie).

et pour revenir à ce laisser passer vaccinal, c'est quand même la plus grosse enkulade du siècle :
tu n'es pas vacciné,et tu veux te faire un resto :
tu prouves , par un test, que TOI, tu n'as pas le covid et donc AUCUNE chance que tu transmettes la moindre maladie à qui que ce soit et on va t'interdire de vivre ..
Et en même temps, on autorise des gens dont on ne sait pas s'ils vont ou pas transmettre la maladie (puisque les vaccinés deviennent des porteurs asymptomatiques du virus), à s’agglutiner dans une salle ?????

j'ai plus peur de passer des soirées avec des gens vaccinés qui se croient non transmetteur et immunisés qu'avec des gens qui ont fait un test juste avant la soirée et qui eux, sont sains !

par ce que, faut quand même qu'on m'explique comment y a de plus en plus de transmission et en même temps de plus en plus de gens vaccinés ??? qui fait circuler le virus en ce moment ?

et vouloir vacciner tous les gosses sous prétexte que quelques enfants américains font des formes graves ou en meurent, sans même se poser la question de savoir si le pb, c'est les enfants, ou que 15% des enfants ricains de 2 à 5 ans on déja un IMC de 30 voire 35 .

depuis le début de la saison de ski, on voit des gendarmes casser les nouilles à des mecs qui achetent un forfait pour skier alors que le risque est quasi nul, mais on laisse les gens à 20 au m2 dans une rame de métro sans que ça gène qui que ce soit.... ...
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

j'ai plus peur de passer des soirées avec des gens vaccinés qui se croient non transmetteur et immunisés qu'avec des gens qui ont fait un test juste avant la soirée et qui eux, sont sains !
Idem.
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par P.J. »

casa a écrit : mer. 22 déc. 2021 18:48
d’ailleurs, c'est la seule donnée qui n'est jamais communiqué, ça serait intéressant de voir le rapport entre l'IMC des personnes en réa et l'IMC des personnes que ressentent juste une grippette .
Il n'y a pas de lien évident: des gents "maigre" font des formes graves aussi. Mais la question est intéressante, je vais voir si il y a des statistiques la-dessus.
A titre personnel (données basées sur mon entourage uniquement), je me rend compte que des personnes tres sportives sont plutot touchées par des problèmes respiratoires. Une grande majorité des "lambda", avec un imc moyen, conservent des problèmes de gout et d'odorat.

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »