COVID 19

steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: COVID 19

Message par steve H »

Les sports en plein air.rando raquettes interdit
Ça va être chaud
Faut pas se faire choper :-s
Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 291
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: COVID 19

Message par Dahu »

Si je suis bloqué chez moi pendant 1 mois sans sortir, je fais une dépression directe 8-((
En Italie, ils ont changé la loi. Si tu sors de chez toi sans motif, tu risque 3 mois de prison! J'espere que ca pas etre comme ca chez nous :~mur
https://www.cnews.fr/monde/2020-03-13/e ... ntative-de
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 646
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 67

Re: COVID 19

Message par Grin.Cheux »

steve H a écrit : lun. 16 mars 2020 19:09 Les sports en plein air.rando raquettes interdit
Ça va être chaud
Faut pas se faire choper :-s
Là, faudra me trouver une source fiable et m'expliquer pourquoi... Je n'ai rien vu de semblable sur gouvernement.fr en tout cas.
"L’objectif est d’éviter de se rassembler, limiter les réunions amicales et familiales,"... pas de vivre ;)

Pareil pour les frontières suisse, beaucoup d'infos contradictoires circulent...
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Dahu
Adhérent 2022
Adhérent 2022
Messages : 291
Enregistré le : dim. 27 janv. 2019 10:52
Réputation : 17

Re: COVID 19

Message par Dahu »

Grin.Cheux a écrit : lun. 16 mars 2020 20:23
steve H a écrit : lun. 16 mars 2020 19:09 Les sports en plein air.rando raquettes interdit
Ça va être chaud
Faut pas se faire choper :-s
Là, faudra me trouver une source fiable et m'expliquer pourquoi... Je n'ai rien vu de semblable sur gouvernement.fr en tout cas.
"L’objectif est d’éviter de se rassembler, limiter les réunions amicales et familiales,"... pas de vivre ;)

Pareil pour les frontières suisse, beaucoup d'infos contradictoires circulent...
C'est le cas à Madrid.
D'apres le discours de Macron, on peut se déplacer pour faire des acrivités physiques si on n'est pas en groupe...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: COVID 19

Message par Zèbr »

Yep, Dahu, tu m'a grillé pour la première rando printanière :~sup :~musc

Déplacement pour aller faire du sport, OK, si ce n'est pas pour rejoindre un groupe :-H

Tout seul, dans la montagne, on est bien ;) :~rain :~mono1
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: COVID 19

Message par jbx »

Si j’en crois cet article de SO, il faudra une attestation même pour faire des courses ?!

« Pour aller faire des courses, chez le médecin ou à la pharmacie, il faudra "systématiquement écrire, par une attestation sur l’honneur, ou via un formulaire qui sera téléchargeable sur le site du ministère de l’Intérieur" les raisons qui permettent d’expliquer "pourquoi on est dehors". »

https://www.sudouest.fr/2020/03/16/conf ... -10861.php

Je n’ai pas d’imprimante donc je n’ai plus le droit d’aller faire des courses ?!
je suis Charlie Image
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: COVID 19

Message par jbx »

Ah il reste l’attestation sur l’honneur...
je suis Charlie Image
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: COVID 19

Message par bruno31 »

Tu peux faire une attestation sur papier libre.
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: COVID 19

Message par jbx »

Oui. Tout est sur https://www.sudouest.fr/2020/03/17/coro ... -10861.php

Il faut une attestation par personne et par déplacement.
je suis Charlie Image
steve H
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2601
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 94

Re: COVID 19

Message par steve H »

Sur une feuille écrite à la main c est bon aussi
Pas tous ont des imprimantes
Source sûre...

Sinon frontière suisse contrôlée ce matin.
2h pour aller en suisse....
Toutes les petites douanes sont fermées

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »