Et vous, vous faites quoi l'été ?
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
pas avec un gros bi de 1400 a cardan , meme en 5 ca bloque a la poussette , essayé et approuvé

a qui molo pas qui bobo
- squale
- Adhérent 2026

- Messages : 309
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
- Réputation : 28
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
c'est a cause de l'humidité en Bretonnielolo35 a écrit :pas avec un gros bi de 1400 a cardan , meme en 5 ca bloque a la poussette , essayé et approuvé![]()
-
steve H
- Adhérent 2026

- Messages : 2601
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
- Réputation : 94
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
(!)Week de paigaies sans névés en ardéche...........
Bon 38 degrés.........
Eau a bonne température........
Descente sur 2 jours a 11......bien sympatique
Arret au pont d arc pour un apéro qui a durer jusqua 17h.....alcoolinterditaubivouacsadevientbienfliqué
Descente au camp en 2h30 nous étions seul,,,,,,trés rare
Multitude de papillons,libéllules et autres
Un pur week end.........
Pas de reportage photos mon tel est hs pour de bon,,,,il na pas aimé les multiples retournements
Que son maitre a subi........... c est c** j en avait pleins
bon été a tous
Une partie de ma vie est rouillée il va falloir reprendre votre numéro les amis....
Toutes mes tofs de cet hiver'''fini......je ne les avaient pas encore téléchargées...........
Mais po grave,,,,,,on n a one life,,,,,profitons

Bon 38 degrés.........
Eau a bonne température........
Descente sur 2 jours a 11......bien sympatique
Arret au pont d arc pour un apéro qui a durer jusqua 17h.....alcoolinterditaubivouacsadevientbienfliqué
Descente au camp en 2h30 nous étions seul,,,,,,trés rare
Multitude de papillons,libéllules et autres
Un pur week end.........
Pas de reportage photos mon tel est hs pour de bon,,,,il na pas aimé les multiples retournements
Que son maitre a subi........... c est c** j en avait pleins
Une partie de ma vie est rouillée il va falloir reprendre votre numéro les amis....
Toutes mes tofs de cet hiver'''fini......je ne les avaient pas encore téléchargées...........
Mais po grave,,,,,,on n a one life,,,,,profitons
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Ça doit être chouette l'Ardèche sans personne...
Pour ce qui est du flicage, c'est pas nouveau, mais je pensais que c'était seulement pour les feux et poubelles!
Pour ce qui est du flicage, c'est pas nouveau, mais je pensais que c'était seulement pour les feux et poubelles!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
super week end , sauf pour ton tel
tu fera passer le nouveau jusqu en bretonnie

a qui molo pas qui bobo
- squale
- Adhérent 2026

- Messages : 309
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
- Réputation : 28
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Surprenant les infos concernant la descente de l'Ardéche.
Je savais pour le campement obligatoire à mi parcours....maintenant je découvre l'histoire de l'alcool;
Pas envie de refaire ce trip dans ces conditions; début de années 80 le bivouac était libre, nous dormions dans les grottes ou sur les plages de notre choix. On était autonome et responsable de notre sécurité comme en montagne.A cause des abus et de la surfréquentation les terrains de jeu se réduisent ....c'est regrettable.
Je savais pour le campement obligatoire à mi parcours....maintenant je découvre l'histoire de l'alcool;
Pas envie de refaire ce trip dans ces conditions; début de années 80 le bivouac était libre, nous dormions dans les grottes ou sur les plages de notre choix. On était autonome et responsable de notre sécurité comme en montagne.A cause des abus et de la surfréquentation les terrains de jeu se réduisent ....c'est regrettable.
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Tex 33 a écrit :Moi, je m'occupe comme je peux l'été![]()
...
J't'avais dit de pas prendre 5 packs de bièressteve H a écrit :,,,,il na pas aimé les multiples retournements
Que son maitre a subi...........
...
Heu, sinon, je rentre dans le dur de la rééduc, premières grimpettes en vélo, c'est chôôô de reprendre les routes de montagne
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- lolo35
- Adhérent 2025

- Messages : 3607
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
- Réputation : 37
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
.. le plus possible de glisse sur ma planche à eau ..
commencer à cogiter pour les gribouilles de l'AFM 2019 .. !

commencer à cogiter pour les gribouilles de l'AFM 2019 .. !

Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
lolo35 a écrit :tu sera pret pour le tour samedi ?![]()
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...